Comment 1v9 sur lol

Comment 1v9 sur lol

Pour trouver un champion, vous pouvez filtrer la liste des champions selon leur rôle. Cliquez sur le profil de l’invocateur et sélectionnez l’onglet Champions. Modifiez le filtre en sélectionnant un rôle spécifique ou en saisissant le nom de l’échantillon dans le champ de recherche.

Quel support avec Aphelios ?

Un choix fréquent pour la plupart des ADC du jeu, Doran’s Blade est un bon premier élément pour Aphelios. Lire aussi : Comment gagner de l'argent rapidement et gratuitement. Cela lui donnera des dégâts supplémentaires au début du jeu, ce qui l’aidera dans la phase de reproduction des serviteurs et fera également de petits dégâts aux adversaires.

Quels sont les meilleurs médias LoL ? Selon notre entraîneur, Thresh est actuellement le meilleur champion de soutien de la Ligue ! Les puissants champions de soutien sont : Alistar, Seraphine, Bard, Karma, Leona, Rakan, Rell et Nautilus.

Quel support pour Carry LoL ? Les montures utilitaires, telles que Soraka ou Nami, sont là pour protéger leur carry AD pendant la phase de lane avec des soins et des boucliers. Les montures utilitaires fonctionnent généralement bien contre les montures poke car elles compensent les dommages causés par les pokes ennemis.

Articles en relation

Quel est le meilleur champion de League of Legend ?

# Prénom Popularité
1. Caitlyn ADC 25,2%
2. Jhin ADC 23,5%
3. Jinx ADC 23,5%
4. Lux de soutien, moyen 22,0%

Quel champion choisir pour League of Legend ? Les meilleurs champions pour débuter dans League of Legends : Lire aussi : Comment vendre de l'artisanat sur Internet ?

  • Garen.
  • Je crains.
  • Annie.
  • Morgane.
  • Ashe.
  • Jinx.
  • Soraka.
  • Léona.

Qui est le meilleur champion de Ligue pour un débutant ? Nous recommandons des champions comme Malphite, Garen, Ashe, Annie, Master Yi, Blitzcrank, Soraka ou Sona. Ils sont assez faciles à apprendre et surtout ils vous permettront d’apprendre dans de meilleures conditions.

A lire sur le même sujet