Comment activer internet sur carte SIM Orange ?

Comment activer internet sur carte SIM Orange ?

2/3 Procédure sur Android Allez dans les paramètres ; cliquez sur le bouton Plus ou Connexion ; allez à la section Sans fil et réseaux. Sélectionnez l’option Réseau mobile. Sélectionnez ensuite le type de réseau. Cochez la case 4G.

Comment paramétrer son téléphone portable ?

Comment configurer un nouvel Android ? Sur le même sujet : Quel savon de Marseille pour le linge?

  • & Gt; 1- Insérez votre carte SIM et votre batterie.
  • & Gt; 2- Allumez votre téléphone ou tablette et vérifiez que l’appareil est chargé
  • & Gt; 3- Sélectionnez la langue du téléphone et confirmez les conditions d’utilisation.
  • & Gt; 4- Connectez-vous au Wi-Fi.
  • & Gt; 5- Connectez-vous à votre compte Google.

Où est le réglage ? Ouvrir une fenêtre de configuration rapide Pour afficher les premiers paramètres, balayez vers le bas depuis le haut de votre écran. Pour accéder à la fenêtre des paramètres rapides, faites glisser vers le bas.

Comment configurer les données mobiles ? Faites glisser la barre de notification vers le bas, appuyez sur Paramètres â † ‘Onglet Connexions â †’ Autres réseaux. Ouvrez le menu Réseau mobile. Assurez-vous que l’option Données mobiles est cochée. Laissez cette option toujours cochée (sauf à l’étranger) même si le Wi-Fi est activé !

Ceci pourrait vous intéresser

Comment resilier Orange sur application ?

Vous pouvez annuler votre sélection dans votre Espace Client depuis un ordinateur ou un mobile sur orange. A voir aussi : Comment gagner de l'argent sur les casinos en ligne ?fr ou encore depuis l’application Orange et moi.

Comment se désinscrire d’un abonnement Orange ? Vous pouvez également terminer votre candidature en vous rendant directement dans votre Espace Client Orange : rendez-vous dans la rubrique Contrats et options. Sélectionnez Gérer vos enchères et vos préférences. Dans la section Gestion des contrats, cliquez sur Annuler votre offre.

Comment supprimer des applications sur Orange TV ? Accéder à la rubrique applications Appuyez sur la touche menu de votre télécommande. Rendez-vous dans la rubrique candidatures. Validez par OK.

Sur le même sujet