Comment activer l af2 sur fortnite sur Switch ?

Comment activer l af2 sur fortnite sur Switch ?

Comment activer l A2F sur fortnite Switch 2021 ?

Comment installer A2F ? A voir aussi : Comment gagner de l’XP rapidement sur fortnite chapitre 2 ?

  • Accédez à la page COMPTE.
  • Cliquez sur le problème MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ.
  • Sous la rubrique AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS, cliquez sur l’option A2F que vous souhaitez activer : DISPARAÎTRE L’ENQUÊTE, S’INSCRIRE PAR SMS ou ACTIVER L’ENQUÊTE PAR E-MAIL.

Comment ajouter la2f à fortnite sur Switch ? Vous devrez d’abord vous rendre sur la page account.nintendo.com et vous inscrire avec votre mot de passe et votre adresse. Sélectionnez ensuite le menu « Paramètres de sécurité et de connexion » et « fonctionnement en deux étapes ». Cliquez sur installer et téléchargez l’application Authenticator.

Comment installer A2F dans Switch 2020 ? Allez sur https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Paramètres de connexion et de sécurité », puis faites défiler jusqu’à « Vérification en 2 étapes », puis cliquez sur « Modifier ». Cliquez sur « activer la vérification en deux étapes ».

Lire aussi

Comment mettre la2f ?

Pour activer les paramètres de votre compte, appuyez sur le bouton Mot de passe et sécurité pour voir vos paramètres de sécurité. Au bas de la page, sous l’en-tête de vérification en deux points, cliquez sur activer l’authentificateur ou activer l’authentificateur d’e-mail, comme vous le souhaitez. A voir aussi : Comment faire comprendre à quelqu’un qu’il nous manque ?

Et si A2F ne fonctionne pas ? Cliquez sur le problème MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ. Sous l’en-tête AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS, cliquez sur DÉSACTIVER L’AUTHENTIFICATEUR. Cliquez sur CONTINUER. A2F n’est plus valide.