Comment activer le Flash Player sur Chrome ?

Comment activer le Flash Player sur Chrome ?

Ouvrez un navigateur Web et accédez à Adobe.com/support. Lien vers & quot; Adobe Flash Player & quot; et cliquez sur le bouton « Dépanner et désinstaller Mac ». .

Comment activer le Flash Player ?

Comment activer Adobe Flash Player ? Voir l'article : Comment blanchir le linge avec du percarbonate de sodium?

  • Cliquez sur le cadenas dans la barre d’adresse du navigateur en haut à gauche.
  • Sélectionnez « Autoriser » dans le menu déroulant Flash.
  • Veuillez actualiser la page.

Qui remplacera Flash Player 2020. Deuxième solution : « Basilisk Portable With Flash Player » Après quelques retours, nous avons trouvé une autre alternative au flash sur Google Chrome and co, sous la forme d’un navigateur open source, baptisé Basilisk.

Comment activer Adobe Flash Player ? Flash Player est maintenant activé dans votre navigateur. Pour gérer les paramètres de Flash Player par emplacement, cliquez sur Gérer les exceptions. Sur l’écran Exceptions Flash, entrez le domaine de la page Web, puis sélectionnez Autoriser. Lorsque l’ajout de sites est terminé, cliquez sur Terminé.

Ceci pourrait vous intéresser

Qu’est-ce qui va remplacer Adobe Flash ?

C’est le cas de Ruffle : c’est un émulateur qui utilise le projet Internet Archive qui simule le travail d’Adobe Flash Player. Lire aussi : Comment le faire me choisir ? En d’autres termes, ce programme reproduit le comportement du logiciel, sans avoir besoin de modules complémentaires appropriés.

Pourquoi désactiver Flash Player ? La technologie Flash utilisée par certains contenus multimédias sur Internet est souvent critiquée pour ses failles de sécurité qui pourraient permettre à des personnes malveillantes de compromettre votre ordinateur. … Cliquez sur le lien Désactiver sous le plugin Adobe Flash Player.

Comment obtenir Flash Player 2021 ? L’une des alternatives à l’utilisation de Flash Player à partir de 2021 consiste à installer des émulateurs Flash. Le plus célèbre et le plus populaire est Ruffle. Il peut fonctionner comme une version autonome ou comme une extension de navigateur Web.