Comment activer les FPS sur Fortnite PS4 ?

Comment activer les FPS sur Fortnite PS4 ?

La première chose que vous devez faire, une fois que vous voyez le menu principal du jeu, est d’entrer dans le mode « Battle Royale » et de cliquer sur le bouton d’option de la manette. Sélectionnez ensuite l’icône d’engrenage que vous voyez dans le coin supérieur droit et recherchez l’élément « 60 FPS » pour l’activer.

Comment mettre mode Performance PC ?

Pour activer ce nouveau mode, il suffit d’aller dans Paramètres & gt; Système & gt; Power & Sleep puis cliquez sur Extra Power. Voir l'article : Pourquoi j'ai un gros ventre femme ? Sous Sélectionnez ou modifiez la liste des plans énergétiques, vous devriez voir la dernière option d’action.

Comment puis-je l’éteindre de la meilleure façon possible? Les paramètres système s’affichent. Dans le volet de gauche, cliquez sur Alimentation et veille, puis sur les paramètres d’alimentation supplémentaires, dans la section des paramètres associés.

Comment déplacer le modèle de performance ?

Sur le même sujet

Comment être plus fluide sur fortnite ?

Les étapes suivantes peuvent améliorer légèrement vos performances, voire ne pas s’améliorer du tout. Sur le même sujet : Comment installer Minecraft 117 gratuit ?

  • Vérifiez si votre machine répond aux exigences de configuration de Fortnite.
  • Vérifier les dossiers du jeu
  • Évitez de surchauffer votre ordinateur.
  • Mettre à jour les pilotes de la carte graphique

Comment devenir plus liquide sur fortnite ps4 ? Le mouvement du Mode 60 FPS (maximum en termes de secondes par seconde, ce qui lui permet d’avoir une grande fluidité de toutes les actions produites à l’écran) rend le jeu dans son ensemble encore plus beau à suivre.

Voir aussi