Comment ajouter des 0 après un nombre dans Excel ?

Comment ajouter des 0 après un nombre dans Excel ?

Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules que vous souhaitez concevoir avec le mauvais modèle de nombre. +1. Dans la zone Catégorie, cliquez sur Nombre ou Devise. Sous Mauvais contacts, sélectionnez l’option Mauvais contacts.

Comment ajouter un nombre dans une cellule Excel ?

Sélectionnez la cellule à côté des nombres à ajouter, cliquez sur Somme automatique sur la page d’accueil, cliquez sur Entrée, et le tour est joué ! Lorsque vous cliquez sur Somme automatique, Excel entre automatiquement une formule (qui utilise la fonction SOMME) pour ajouter des nombres. A voir aussi : Comment réaliser un projet d’entrepreneuriat ?

Comment ajouter des données dans une cellule Excel ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée, appuyez sur la cellule sélectionnée, puis dans le menu contextuel, cliquez sur Insérer. Dans le menu Insertion, indiquez si vous souhaitez déplacer les cellules sélectionnées vers le bas ou vers la droite des nouvelles cellules.

Comment ajouter 2 caractères dans Excel ? Veuillez le faire pour ajouter une ou plusieurs lettres avant chaque mot dans la cellule d’Excel. 1. Sélectionnez une cellule vide, saisissez la formule = « Caractère » & SUBSTITUER (référence de cellule, «  », « Caractère ») dans la barre de formule, puis cliquez sur la touche Entrée.

Voir aussi

Comment faire des hachures sur Excel ?

Astuce Excel n°57 : appliquer un dégradé ou des hachures à la cellule Sur le même sujet : Comment calculer vitesse km h ?

  • Faites un clic droit sur la cellule pour la corriger.
  • Sélectionnez Système de cellules.
  • Allez à la page Complète : Vous pouvez choisir de remplir les hachures dans la section style.

Comment faire un dégradé de couleurs dans Excel ? Cliquez sur l’image, puis lorsque l’onglet Format s’affiche, cliquez sur Remplissage de forme. Cliquez sur Dégradé> Dégradé supplémentaire> Dégradé de remplissage. Sélectionnez une catégorie dans la liste. Pour définir la direction du dégradé, cliquez sur Ajustement.

Comment supprimer des lignes dans Excel ? Cliquez sur le bouton Formater. Ouvrez l’onglet Terminé. Sélectionnez la couleur à utiliser pour modifier chaque ligne. Cliquez sur OK.

Lire aussi