Comment alimenter Carte-mère ?

Comment alimenter Carte-mère ?

Le câble Waterblock RGB peut être retiré et en option. Il se branche sur une prise cachée derrière un petit capuchon en plastique. Si vous ne l’allumez pas, le logo et le bord Enermax resteront illuminés en blanc.

Comment installer un disque dur interne sur un PC ?

Comment installer un nouveau disque dur sur un PC ? D’abord Voir l'article : Comment conserver de la lavande coupée ?

  • Dans le Gestionnaire de disque, cliquez avec le bouton droit sur Espace non alloué> Nouveau volume simple.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez la taille de la nouvelle partition et cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez la lettre que vous souhaitez attribuer à cette nouvelle partition et cliquez sur Suivant.
Articles en relation

Ou brancher le contrôleur RGB ?

Branchement de l’alimentation au contrôleur Ou votre source d’alimentation est équipée d’un connecteur mâle, il vous suffit de brancher ce connecteur dans la prise femelle du contrôleur. Lire aussi : Comment supprimer un compte Facebook sur téléphone 2021 ?

Où connecter le refroidisseur RVB ? La connexion du dissipateur thermique et le connecteur RVB à 4 broches sont connectés à la prise appropriée (identifiée ici par le ventilateur du processeur, voir Figure 1). Quant au RVB, cela dépendra de votre carte mère. En effet, certains ont un connecteur conçu pour les refroidisseurs RGB. La carte mère est utilisée ici (voir Figure 3).

Où connecter GDV ? Il y a un connecteur par ventilateur Le ventilateur arrière est connecté à la carte mère, mais il peut aussi être connecté à l’alimentation Ceux en façade sont connectés à l’alimentation.

A lire également