Comment augmenter 1 maille au crochet ?

Comment augmenter 1 maille au crochet ?

il suffit d’enfiler le fil alternativement dans les mailles du corps puis de la tête. J’enfile la tête sur l’aiguille, je n’épingle pas car il n’y a pas besoin d’aligner quoi que ce soit. J’enfile mon aiguille dans les mailles du corps (sur les deux brins) de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment augmenter un cercle magique ?

Comprendre l’amélioration Lire le tableau pour les débutants avec un cercle magique de 3 HS : on augmente dans chaque HS pour atteindre un total de 6 = 3 + 3. puis on augmente de 1 pour atteindre un total de 9 = 6 + 3. Voir l'article : Comment vous purgez-vous avec du sulfate de magnésium? puis on augmente de 2 pour obtenir un total de 12 = 12 + 3.

Comment augmenter le tricot? Pour faire un incrément de crochet, il suffit de crocheter 2 mailles au lieu d’une seule maille dans le rang précédent. Les améliorations vous permettront de tout tricoter et, encore une fois, vous serez surpris de la facilité avec laquelle il est possible de le faire !

Comment crocheter en spirale ronde ?

Sur le même sujet

Comment augmenter un cercle magique ?

Comprendre les incréments Lire le tableau pour les débutants avec le cercle magique 3 ms : augmenter dans chaque ms pour atteindre un total de 6 = 3 3. puis augmenter de 1 pour atteindre un total de 9 = 6 3. A voir aussi : Office 365 est-il gratuit ? puis augmenter de 2 pour obtenir un total de 12 = 12 3.

Comment faire des amigurumi ? Pour crocheter des amigurumis, il faut souvent commencer par la technique du cercle magique, qui s’ajuste à différentes tailles, et qui peut servir de base à la confection du corps, de la tête et des jambes de cette nouvelle génération de peluches artisanales.

A lire également