Comment avoir la 117 sur Switch ?

Comment avoir la 117 sur Switch ?

Sélectionnez l’icône du jeu dans le menu HOME. Cliquez sur le bouton ou – pour accéder au menu Options de jeu Sélectionnez « My Nintendo Reward Plan », puis « Recevoir mes points (version carte uniquement) ». Sélectionnez le compte Nintendo que vous souhaitez utiliser pour gagner des points or.

Comment avoir des points or gratuitement ?

Les points or peuvent être obtenus en achetant des jeux numériques adaptés pour les consoles Nintendo Switch, Nintendo 3DS et Wii U, ou le contenu téléchargeable Nintendo Switch, via le site Web de Nintendo, le Nintendo eShop ou le code de téléchargement fourni par le fournisseur. Voir l'article : Quels sont les premiers symptômes du cancer de la langue?

Où puis-je trouver le code de points My Nintendo ? Allez sur https://my.nintendo.com et créez votre compte Nintendo. Cliquez sur « Menu » dans le coin supérieur gauche et sélectionnez « Vos points ». Poids – Le montant de vos points or et de vos points platine.

Comment obtenir un switch en ligne gratuit ? Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur le côté gauche de l’écran. Sélectionnez « Essai gratuit » sur la bannière en haut de l’écran.

A découvrir aussi

Comment avoir un skin gratuit sur Minecraft ?

Accédez à votre page Web. Cliquez sur le bouton Profil en haut de la page ou suivez le lien www. A voir aussi : Comment monter rapidement de niveau sur Fortnite saison 8 ?minecraft.net/profile. Cliquez sur « Parcourir » et trouvez votre nouveau skin. Recherchez le skin nouvellement téléchargé, puis cliquez sur Télécharger.

Comment obtenir un skin gratuit sur Minecraft ps4 ?

Comment obtenir des skins sur Minecraft sur Switch ? Tournez les skins sur la console

  • Démarrage de Minecraft.
  • Lorsque le menu principal apparaît, cliquez sur Aide / Options, Changer de skin.
  • Décidez quel pack de skins vous convient le mieux.
  • Si ce n’est pas gratuit, vous êtes envoyé dans le magasin approprié pour débourser de l’argent.
  • Hé hop, tu es quelqu’un d’autre.
A lire également