Comment avoir les dents blanches naturellement et rapidement ?

Comment avoir les dents blanches naturellement et rapidement ?

La couleur jaune des dents est en partie due à de mauvaises habitudes alimentaires, le premier geste préventif à adopter est très simple, limiter la consommation d’aliments qui tachent. Aucune raison de vous interdire de consommer du thé, du café ou des aliments acides. Évitez juste l’excès.

Comment avoir les dents blanches rapidement et naturellement ?

Comment avoir des dents blanches naturellement ? A voir aussi : Quel est le sport qui fait grandir ?

  • 1/ Adoptez une hygiène dentaire irréprochable.
  • 2/ La levure chimique usagée.
  • 3/ Lois sur le jus de citron.
  • 4/ Limiter les aliments qui peuvent faire des taches ou jaunir les dents.
  • 5/ Détartrage une fois par an.

Comment avoir des dents blanches quand elles sont jaunes ? Un brossage soigneux et régulier (au moins deux fois par jour) est la première règle pour éviter le jaunissement des dents. Elle va de pair avec la réduction des excès de tabac, de café, de thé ou de produits acides.

À quelle vitesse blanchir les dents à la maison ? Pour utiliser le citron pour un blanchiment dentaire maison, c’est simple : presser un demi citron au-dessus d’un bol. Trempez votre brosse à dents dans le jus et brossez-vous les dents comme vous en avez l’habitude. Laissez agir une minute, puis rincez-vous la bouche à l’eau claire.

A lire également

Comment avoir des dents blanches en 2 jours ?

La tige de blanchiment, une solution efficace Il existe de nombreuses façons d’obtenir un blanchiment rapide des dents, et l’une d’entre elles est le réglage de la tige de blanchiment. Sur le même sujet : Pourquoi créer un site de vente en ligne ? Les gouttières standard préchargées sont faciles à utiliser et blanchissent les dents en trois semaines.

Recherches populaires