Comment bloquer un numéro de téléphone ?

Comment bloquer un numéro de téléphone ?

Le harcèlement se produit lorsqu’une victime reçoit un appel malveillant ou un SMS ou un e-mail malveillant une deuxième fois. C’est le cas même si une personne reçoit plusieurs appels téléphoniques sans que l’auteur ne prononce un mot.

Comment faire pour bloquer un numéro de téléphone sur Samsung ?

  • 1 Ouvrez l’application « Téléphone » sur votre smartphone et appuyez sur le bouton « Plus d’options » (l’icône des trois points verticaux) dans le coin supérieur droit.
  • 2 Allez dans « Paramètres ».
  • 3 Sélectionnez « Bloquer les numéros ».
Recherches populaires

Qu’est-ce la liste noire sur un portable ?

La fonctionnalité, également appelée liste noire ou liste noire, est activée par défaut, il vous suffit d’ajouter un numéro pour faire partie d’une liste bloquée. Lire aussi : Comment mettre son numéro de téléphone fixe sur liste rouge ? Depuis le journal des appels mobiles : … Sélectionnez bloquer ce correspondant ou bloquer le numéro.

Où vont les messages lorsque vous bloquez un numéro ? Cependant, un contact ou un numéro de téléphone bloqué peut vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou de ce numéro ne vous seront pas transférés.

Qu’est-ce qu’une liste noire de téléphone ? Si vous ne souhaitez plus recevoir d’appels de ce numéro, vous pouvez le bloquer. Si quelqu’un essaie de vous joindre à partir de ce numéro, votre téléphone rejettera automatiquement l’appel.

Ceci pourrait vous intéresser