Comment  Changer de couleur au crochet

Au niveau de la paille que nous venons de confectionner il y a maintenant 2 bandes (elles sont visibles sur l’épingle l’une au dessus de l’autre). Commencez l’ensemble avec la nouvelle couleur en cousant sous ses deux bandes. Réalisez une bande de chaîne en tirant le fil sous ses 2 bandes, c’est la première bande du nouvel ensemble.

Comment changer de couleur au crochet en spirale ?

Comment changer de couleur au crochet en spirale ?
image credit © unsplash.com

Changer de couleur. TÊTE 2 : 3 ml, 2 B dans le premier arceau, 3 ml, 3 B dans le même arceau, * 1 ml, 3 B dans le arceau suivant, 3 ml, 3 B dans le même arceau *, répéter de * – * 3 fois au total, terminer par 1 ml et 1 mc dans la 3ème ml du début du tour. Cas. Changer de couleur.

Crochetez une chaîne, environ deux fois la longueur de la spirale désirée. Tourner et crocheter 4 ms dans chaque chaîne. Dans cette vidéo, placez une chaînette de 22 ml, torsadez et crochetez 4 mailles serrées dans chaque bande de chaînette. En fin de compte, cela peut aider la spirale à se former.

Placez le fil (restant) derrière le crochet en laissant 10 cm. Tenez-le avec votre main et crochetez la bande suivante avec le fil de la nouvelle pelote, puis faites un nœud simple, sans le serrer.

Au début de chaque rang, on fait la bande de chaînette puis on commence le travail au bas de cette paille. On continue la série comme d’habitude. En fin de rang, crochetez la dernière bande et fermez le rang avec une paille fine. Le même nombre de mailles est ainsi conservé.

Comment crocheter un carré de grand-mère ?. Nous utiliserons la bande de chaînette (ou bande de chaînette), le fil dessus, le crochet double et la bande coulissante. Faites un fil sur votre crochet et passez ce fil dans la boucle. Vous devez fermer maintenant pour avoir un cercle. Cousez votre crochet sur le 1er point de chaînette et tirez par la bouche sur votre crochet.

Comment reprendre le travail au crochet ?. Coudre le crochet comme d’habitude dans l’ouvrage, faire un jeté et remonter les boucles. Laissez pendre environ 10cm de fil. Chaîner au point de chaînette et continuer avec le motif. Si votre point est épais, passez l’extrémité du fil sous quelques bandes, tirez doucement sur le fil et coupez son extrémité.

Comment faire pour changer de couleur au crochet ?

Comment faire pour changer de couleur au crochet ?
image credit © unsplash.com

Changer les couleurs du crochet dans les rangs individuels des deux côtés est tout simplement suffisant, lorsque vous montez « au rang supérieur » avec des points de chaînette (ch) cf. ici, pour rattraper le fil de la nouvelle cartouche en faisant votre premier fil, en laissant de côté le fil de la pelote de la première couleur.

Comment changer la couleur de la laine ?. Tricoter de la manière habituelle jusqu’à ce que vous atteigniez la bande où vous devez introduire la nouvelle couleur. Collez l’aiguille de droite dans la bande suivante (la première bande avec la nouvelle couleur) et enfilez la nouvelle couleur comme indiqué sur la photo ci-dessus.

Comment connecter deux pelotes de laine ?. 1. Faites une boucle avec le fil sur votre gauche, en vous assurant que l’extrémité du fil passe en dessous. 2. Insérez le fil de l’autre boule (sur votre droite) dans la boucle que vous avez faite, de bas en haut.

Comment changer de couleur à chaque rang au crochet ?

Comment changer de couleur à chaque rang au crochet ?
image credit © unsplash.com

Lorsque vous crochetez avec des couleurs différentes, il est courant d’utiliser une boule différente pour chaque motif ou couleur. Jeter la dernière bande avec la couleur suivante. Vous devriez également considérer le rang suivant, vous devrez probablement suivre le fil où il sera crocheté au rang suivant.

Pour commencer une nouvelle série, comptez le nombre de mailles en l’air correspondant au type de paille que vous allez crocheter sur ce rang : une chaînette si c’est une maille, trois chaînettes si c’est en pont €

Aller à la sélection / gamme de couleurs. Dans la fenêtre de gamme de couleurs, sélectionnez l’option Pipette dans le menu déroulant en haut de la fenêtre. Cliquez sur le vêtement pour le modifier avec la pipette. Vous pouvez supprimer ou ajouter des parties à la sélection avec la pipette sur le côté droit de la fenêtre.

Lorsque vous crochetez 2 couleurs en rond et essayez de suivre les fils, crochetez autour du fil non travaillé. Crocheter la dernière bande d’une couleur sans faire le dernier fil, terminer cette bande avec la nouvelle couleur.

Comment cacher les fils au crochet ?. J’ai coupé le fil à environ 10 à 15 cm de ma dernière bande. Je retire délicatement mon crochet et passe le fil à l’intérieur de la dernière boucle pour qu’il ne soit pas détruit. Je tire bien mon fil, c’est tout ! J’ai juste besoin de présenter les fils pour les cacher.

Comment tourner à la fin de la série sur le crochet ?. 1 ml pour tourner, puis crocheter 1 ms dans la 2ème m à partir du crochet, et dans chaque ms tout l’ensemble, tourner. Répétez la dernière série pour une pièce droite avec le même nombre de points.

Comment tricoter des motifs JACQUARD avec CROCHET

  • Portez suffisamment de mailles pour pouvoir tricoter, puis tricotez 3 bandes et soyez prêt à changer de couleur : …
  • Prenez le fil de la nouvelle couleur et attachez-le au fil que vous tricotez.
  • Continuez à tricoter comme d’habitude jusqu’à ce que 3 bandes de cette couleur soient terminées.

Comment crocheter avec plusieurs couleurs ?

Comment crocheter avec plusieurs couleurs ?
image credit © unsplash.com

Quel numéro de crochet ?. Comme une aiguille à tricoter, un crochet a un numéro : il correspond à sa taille. Par exemple, le crochet n° a un diamètre de 0,6 cm. 6. Ainsi, plus le nombre est élevé, plus le diamètre du crochet est grand (et vice versa !).

Comment changer la ligne de crochet ?. Insérez le crochet dans la deuxième bande de la rangée, c’est-à-dire immédiatement après le marqueur que vous avez placé dessus. Continuez la série en une seule croix normale. La dernière bande du rang est crochetée en chaînette en plus du rang précédent, juste dans la maille où vous placez votre marqueur.

Comment tricoter avec deux fils de couleurs différentes ?. Tricoter avec 2 fils est bien plus simple qu’il n’y paraît ! Tout ce que vous avez à faire est de tricoter de la même manière que le fil, en utilisant 2 fils au lieu d’un. Prenez les 2 brins comme s’ils provenaient de la même pelote et le tour est joué.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *