Comment choisir sa resistance de clearomiseur ? - astucefree

Comment choisir sa resistance de clearomiseur ?

Comment choisir sa resistance de clearomiseur ?

Quelle résistance pour plus de saveur ?

Quelle résistance pour plus de saveur ?

En règle générale, plus une résistance est faible, plus la puissance de sortie utilisée doit être élevée; par conséquent, cela se traduit par une vape plus intense et une production de vapeur plus élevée. Lire aussi : Quelle fleur signifie la vie?. Si vous souhaitez générer plus de vapeur, il est logique de vous tourner vers des résistances inférieures à 1 ohm.

Vous disposez d’une batterie classique, avec ou sans tension variable: choisissez des résistances de 1,5 à 2,5 ohms. Jusqu’à 1,8 ohms, la vapeur sera chaude ; entre 1,8 et 2,2 ohms, la vapeur sera tiède; entre 2,2 et 2,5 ohms, la vapeur sera froide.

ENDURANCE WATT
Siroter. à 1,5 ohm inf. à 10 watts
1 ohm – 1,5 ohm 9 à 15 watts
0,5 ohm – 1 ohm 10 à 30 watts
0,3 à 0,5 ohms 20 à 60 watts

Inhalation indirecte pour mieux ressentir les arômes du e-liquide. Le plus important si vous souhaitez ajouter plus de saveur à votre e-liquide est de choisir l’inhalation indirecte comme méthode de vapotage. Le mtl vape, contrairement au dl vape (ou aspiration directe) induit un fort courant de vapeur.

Quel est le meilleur vinaigre?
Ceci pourrez vous intéresser :
Le vinaigre de cidre de pomme peut-il vous aider à perdre du…

Quel résistance pour E-liquide ?

Quel résistance pour E-liquide ?

Au contraire, plus la résistance d’une cigarette électronique est faible, plus la saveur du vaporisateur est riche. Sur le même sujet : Comment guérir une infection des voies urinaires La recette de grand-mère?. Grâce à l’effet Joule, une résistance dite subohm (moins de 1 ohm) chauffe beaucoup plus qu’une résistance haute, ce qui lui permet de produire beaucoup plus de vapeur.

Un clearomiseur Zenith Innokin avec une résistance de 1,60 ohm fonctionnera parfaitement avec un e liquide 70/30, 60/40, 50/50 PG / VG.

Pour avoir le meilleur e-liquide possible, les arômes à éviter sont ceux qui sont très sucrés, qui sont Full VG ou High VG ou qui sont constitués de plusieurs senteurs mélangées. Des études récentes indiquent que vous devez également éviter certains arômes de vanille et de cannelle dans votre e-liquide.

En règle générale, plus une résistance est faible, plus la puissance de sortie utilisée doit être élevée; par conséquent, cela se traduit par une vape plus intense et une production de vapeur plus élevée. Si vous souhaitez générer plus de vapeur, il est logique de vous tourner vers des résistances inférieures à 1 ohm.

Quel est le meilleur Clearomiseur ?

Quel est le meilleur Clearomiseur ?

Vous pouvez également consulter la page qui regroupe tous nos clearomiseurs.

  • 1 – Zenith Pro : le best-seller polyvalent de Mtl. …
  • 2 – Zeus Sub-ohm: un puissant clearo DL signé GeekVape. …
  • 3 – Melo 5: Plus aérien et plus pratique au quotidien. …
  • 4 – Nautilus Gt Mini : Aspire et Taifun dans un savoureux Mtl.

Parmi les clearos MTL, on peut notamment citer le Nautilus GT Aspire ou encore le Zenith by Innokin. Mais d’autres marques comme Vaporesso ou Eleaf proposent également des clearomiseurs MTL qui combinent les saveurs et la vapeur à l’aide de résistances d’une valeur ohm proche de 1.

Le Kit est livré dans une boîte en carton. A l’intérieur, on retrouve la box Gen, le clearomiseur SKKR-S, un Strip Coil QF de 0,15 ohm, un QF Meshed Coil de 0,2 ohm, un pyrex de remplacement de 5 ml, un câble micro USB, des pièces de rechange de joints et un manuel d’utilisation.

Suggestions de produits

  • Vaporesso Luxe 2 Smok TFV9. …
  • Voopoo Drag 3 Smok TFV9. …
  • Réservoir Aegis Max 100W Forz 25. …
  • Faites glisser 3 Zeus SubOhm. …
  • Aegis Max 100W TFV16 Lite. …
  • Déco 100W NRG-S. …
  • Vaporesso Gen-S 220w Zeus X RTA. …
  • Gen-S et NRG-S.

Comment choisir la puissance d’une résistance ?

Comment choisir la puissance d'une résistance ?

Bonjour, pour calculer la puissance d’une résistance vous devez appliquer la formule p = u² / r, votre 26v que vous mesurez à travers la résistance au carré divisée par la valeur de résistance indiquée par le code couleur.

Résistance: 1 à 1,5 ohms -> 9 à 15 watts. Résistance: de 0,5 à 1 Ohm -> entre 20 et 35 Watts. Résistance: 0,3 à 0,5 ohms -> entre 20 et 60 watts. Résistance: 0,15 à 0,3 ohms -> 20 à 100 watts.

Ajustez la puissance de votre batterie à la valeur de votre résistance. Plus la valeur (en ohms) de la résistance est basse, plus elle a besoin de puissance (en watts) pour fonctionner. Et donc plus la valeur (en ohms) de la résistance est élevée, plus cette puissance doit être basse (en watts).

ENDURANCE WATT
1 ohm – 1,5 ohm 9 à 15 watts
0,5 ohm – 1 ohm 10 à 30 watts
0,3 à 0,5 ohms 20 à 60 watts
0,15 à 0,3 ohm 20 à 100 watts (réglage expert)
Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap