Comment connecter l’imprimante à l’ordinateur ?

Comment connecter l'imprimante à l'ordinateur ?

Assurez-vous que le pilote d’imprimante est installé sur votre ordinateur. Sur le panneau de commande de l’imprimante, appuyez sur l’icône HP Wireless Direct () ou accédez au menu Configuration réseau ou au menu Paramètres sans fil, puis appuyez sur Wireless Direct et activez la connexion.

Comment connecter mon imprimante après changement de box Free ?

Connecter l’imprimante au Freebox Server Voir l'article : Comment résoudre un sudoku moyen ?

  • cliquez sur « Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth » ;
  • sélectionnez « Imprimante sur Freebox » puis cliquez sur Suivant ;
  • installez les pilotes d’imprimante si nécessaire.
Sur le même sujet

Comment imprimer en wifi HP avec un smartphone ?

Pour imprimer le fichier souhaité, il vous suffit d’installer l’application Google Cloud Print sur votre téléphone Android. Sur le même sujet : Comment se faire des amis dans la classe ? Ensuite, vous devez configurer l’imprimante depuis l’application et imprimer vos fichiers directement via la fonction « Imprimer » ou « Partager ».

Comment connecter mon ordinateur portable à l’imprimante ? Activez la fonction Near Field Communication (NFC) sur votre appareil mobile : appuyez sur [Paramètres] – [Sans fil et réseaux] – [Autre] et assurez-vous que le commutateur à bascule [NFC] est réglé sur Oui. Touchez votre appareil sur la marque NFC sur l’imprimante. L’appareil détectera les paramètres sans fil de l’imprimante.

Comment connecter une imprimante HP Deskjet 2620 en wifi avec un smartphone ? Wifi et impression Pour imprimer directement depuis votre smartphone, vous devez utiliser l’application HP Smart. Installez l’application sur votre téléphone mobile ou votre tablette et assurez-vous que l’imprimante est allumée et connectée au même réseau que votre appareil.