Comment contacter l’opérateur ?

3900 : tarif pour contacter le service client Orange. Le numéro court 3900 Orange est joignable, que vous soyez ou non client d’une offre Orange. Le prix de l’appel est similaire au prix d’un appel local, mais le temps d’attente dans la file d’attente est gratuit.

Comment se faire rembourser par Orange ?

Pour un remboursement Orange, vous devez remplir un formulaire en ligne. Conservez vos preuves d’achat (facture, autocollant sur l’emballage, etc. Lire aussi : Comment protéger le fer de la rouille ?), vous devez les joindre à votre demande. Pour un remboursement du fabricant, suivez les instructions sur le coupon.

Comment être indemnisé par Orange ? Déposez une réclamation à Orange depuis votre espace client

  • Utilisez le Live Chat pour expliquer votre problème en direct à un conseiller orange.
  • Déposez une réclamation via le formulaire de contact mis à votre disposition. Cette solution nécessite un temps d’attente maximum de 48 heures.

Comment se faire rembourser une facture Orange ? Pour bénéficier du remboursement différé des frais d’annulation de votre ancien fournisseur d’accès Internet chez Orange, vous devez introduire votre demande de remboursement à l’aide d’un formulaire à déposer sur Internet. Ce formulaire est disponible sur le site de l’opérateur Orange dans la rubrique « Offre de remboursement ».

Lire aussi

Comment avoir un technicien Orange au telephone ?

Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre ligne Orange en provenance de votre Livebox, décodeur ou ligne fixe, la première chose à faire est de contacter le service client Orange ou le service d’assistance. Voir l'article : Comment faire un album photo avec musique gratuit ? Pour cela, il suffit de : Appeler le 3900 et parler à un conseiller.

Comment parler à un conseiller Orange en ligne ? Vous pouvez joindre un conseiller clientèle par téléphone, chat, e-mail via Aide & Contact. Vous pouvez accéder à Aide et Contact depuis le portail Orange ou depuis l’application mobile Orange et moi via la rubrique Aide.

Comment parler gratuitement à un conseiller Orange ? Un conseiller vous répond du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Si vous avez besoin de contacter le support commercial et technique, appelez le 706. Le service et les appels sont gratuits depuis un téléphone Orange.

A découvrir aussi