Comment contacter Orange Nouveau client ?

Comment contacter Orange Nouveau client ?

Par exemple, saisissez « service client » ou « contact » et appuyez sur Entrée. Souvent, vous trouverez une adresse e-mail sur la page de contact pour envoyer vos demandes et réclamations. Consultez cette page pour vous assurer de recevoir une copie de votre demande.

Comment prendre RDV pour installation fibre Orange ?

Pour prendre rendez-vous avec un technicien, rien de plus simple, vous pouvez : Lire aussi : Comment démarrer une voiture sans la clé ?

  • contacter un conseiller par téléphone au 39 01 ;
  • rendez-vous directement dans un magasin Orange ;
  • ou prenez rendez-vous en magasin avec votre smartphone en téléchargeant l’application sur iOS ou Android.

Comment passer un accord pour installer la fibre ? Pour faire un deal Orange, tout est fait lorsque vous vous abonnez à la fibre. Lorsque vous souscrivez à l’offre fibre que vous avez choisie, vous convenez d’une date de rendez-vous avec un technicien Orange.

Qui contacter pour installer la fibre optique ? Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre optique, vous pouvez contacter votre constructeur ou nous contacter au 01.70.99.07.86. Si votre domicile est déjà pré-câblé, il faudra un technicien pour se rendre au branchement si vous êtes abonné à un FAI.

Lire aussi

Comment envoyer un mail à abuse Orange ?

Entrez l’adresse de notre appareil d’abus. Saisissez l’adresse de destination [email protected] Voir l'article : Pourquoi mettre du marc de café dans les plantes?fr puis cliquez sur soumettre. L’agresseur analysera le message et prendra les mesures nécessaires auprès de l’opérateur et/ou de l’hébergeur.

Comment écrire à Orange ? Si vous êtes client Orange, vous pouvez contacter le service client par email. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’opérateur, dans la rubrique « Contact », précisez le motif de votre demande, saisissez vos informations client et envoyez un email à l’aide d’un formulaire dédié.

Qui appeler en cas de hack orange ? Contactez notre cellule abus à l’adresse suivante [email protected] si votre identifiant est votre adresse email orange. Contactez le service client si l’identifiant est votre numéro de mobile orange.

Lire aussi