Comment cracker Les Sims 4 PC gratuitement et facilement ?

Comment cracker Les Sims 4 PC gratuitement et facilement ?

Comment copier un jeu PC sur un autre CD ?

Insérez le CD du jeu dans le lecteur de CD. Avec le logiciel de création ISO, copiez le CD dans un emplacement sur le disque dur de votre ordinateur. Voir l'article : Comment vider son téléphone avant de le vendre ? Ce processus peut prendre un certain temps et nécessitera environ 600 Mo d’espace disque. Retirez le CD lorsque vous avez terminé.

Comment transférer un jeu d’un disque à un autre ? Déplacer le logiciel sur un autre disque dur

  • Ouvrez le menu Démarrer et cliquez avec le bouton droit sur le raccourci vers le logiciel que vous souhaitez déplacer.
  • Cliquez sur Propriétés.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Emplacement du dossier.

Comment copier un jeu PC sur un DVD ? gravez l’image disque sur un DVD vierge. Choisissez la fonction de gravure principale, retirez le disque de jeu PC du graveur de DVD et insérez le DVD vierge. Chargez l’image disque dans la file d’attente de gravure. Cliquez sur le bouton « Graver » pour graver le jeu PC sur DVD.

Recherches populaires

Comment telecharger les sims 4 sur Macbook Air ?

Comment télécharger Les Sims 4 sur votre Mac Cliquez sur l’onglet Bibliothèque de jeux, puis sur Les Sims 4. A voir aussi : Comment écrire quand même ? Cliquez sur Télécharger pour commencer à télécharger le jeu Les Sims 4 dans la bibliothèque de jeux Origin.

Comment télécharger Les Sims 4 sur MacBook ? EA propose de télécharger gratuitement Les Sims 4, initialement sorti en 2014. Rien de plus simple : il suffit de créer un compte sur le site Origin, de se rendre sur la page Les Sims 4 et de cliquer sur « Télécharger gratuitement ».

Comment télécharger Les Sims 4 gratuitement sur Mac ? Pour télécharger le jeu, c’est simple : rendez-vous sur le site d’Origin, connectez-vous à votre compte (ou créez un compte si besoin), rendez-vous sur la page Les Sims 4 et cliquez sur « Get it for free ». Sélectionnez l’édition standard et le tour est joué.

Voir aussi