Comment creer un 2 eme compte Insta ?

Comment creer un 2 eme compte Insta ?

Vous pouvez gérer plusieurs comptes Instagram sur votre téléphone en les ajoutant à l’application Instagram. Étape 2 : Cliquez sur le menu à trois barres, puis sur Paramètres. Étape 3 : Cliquez sur Ajouter un compte. Étape 5 : Cliquez sur Connecter.

Comment changer de compte sur Instagram ?

Changez votre nom d’utilisateur sur Instagram Ceci pourrez vous intéresser : Comment certifier une procuration ?.

  • Ouvrez votre application Instagram en cliquant sur l’appareil photo multicolore populaire. …
  • Une fois sur votre page, cliquez sur le lien « Organiser » entre vos images publiées et les informations de votre compte.

Comment changer de compte Instagram sur PC ? Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes : 1) Ouvrez votre double Instagram et cliquez sur l’icône des trois lignes en haut à droite de l’écran. 2) Cliquez ensuite sur le bouton « Paramètres ». 3) Maintenant, faites glisser l’écran vers le haut et cliquez simplement sur « Ajouter un compte ».

Comment créer un nouveau compte Instagram ? Pour créer votre compte Instagram, vous devez vous inscrire, gratuitement, via l’application (disponible sur l’App Store ou Google Play). Vous entrez l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et le mot de passe. Votre profil a été créé, vous pouvez commencer. C’est le seul compte que vous utiliserez pour tous vos appareils.

Comment autoriser l'installation de sources inconnues ?
Voir l'article :
nécessite de modifier les paramètres du téléphone, afin de permettre l'installation d'applications…

Comment supprimer un deuxième compte Instagram sur iPhone ?

Comment supprimer un compte Instagram ? Connectez-vous à votre compte Instagram. Cliquez sur la silhouette de la personne en haut à droite et sélectionnez Modifier le profil. A voir aussi : Pourquoi Spartacus n'est plus sur Netflix ?. En bas de la page, cliquez sur Temporaire pour désactiver mon compte. Instagram vous demande la raison de votre suppression temporaire, ainsi que votre mot de passe.

Comment partager certains de vos comptes Instagram ? Pour commencer, accédez aux paramètres de votre profil et faites défiler jusqu’à Ajouter un compte. Sur l’écran suivant, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter. Répétez cette étape pour chaque compte que vous souhaitez ajouter.

Comment prendre des photo des étoiles avec un smartphone ?
Lire aussi :
Choisissez l'application gratuite Camera FV-5 Lite, qui offre ces paramètres pour plusieurs…

Video : Comment creer un 2 eme compte Insta ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap