Comment creer un groupe Messenger sur iPhone ?

Comment creer un groupe Messenger sur iPhone ?

L’application de messagerie instantanée de Facebook propose désormais des appels vidéo gratuits vers la France et 17 autres pays. Cette fonctionnalité est désormais disponible en France et dans 17 autres pays, sur Android et iOS. …

Comment créer un groupe de discussion sur Messenger ?

Sur l’application Messenger Lite Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur le petit «  » entouré de bleu. Sélectionnez l’option « Nouveau groupe ». Choisissez les personnes que vous souhaitez ajouter. Lire aussi : Comment faire pousser ses cheveux de 15 cm ? Confirmez le réglage en appuyant sur « Démarrer le chat de groupe ».

Comment trouver un groupe créé sur Messenger ? Appuyez sur Groupes, puis sur l’icône Plus. Pour rejoindre un groupe existant, recherchez-le dans la barre de recherche.

Comment créer un groupe de discussion sur Facebook ? Comment créer une conversation de groupe sur Facebook ?

  • Presse .
  • Ouvrez la conversation.
  • Appuyez sur en haut à droite.
  • Appuyez sur Ajouter un ami à la conversation.
  • Sélectionnez ou saisissez les noms des personnes que vous souhaitez ajouter.
Articles en relation

Comment avoir Messenger sans Facebook en 2020 ?

Pour télécharger l’application sur votre smartphone (désolé pour les propriétaires de Nokia 3310), accédez à l’application « store » de votre téléphone (l’application pour les applications, vente en gros) : App Store pour iOS et Google Play pour Android. Sur le même sujet : Pourquoi je ne suis pas capable d'oublier mon ex ? Après avoir téléchargé Messenger, cliquez sur « Créer un compte ».

Comment créer un nouveau compte Messenger ? Pour activer la fonctionnalité multi-comptes, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre dans l’onglet paramètres de votre application Messenger, de cliquer sur « Comptes » et d’ajouter le(s) compte(s) Facebook ou Messenger que vous souhaitez avoir en main.

Comment restaurer votre Messenger ?

A découvrir aussi