Comment créer un nouveau compte sur Rocket League ?

Comment créer un nouveau compte sur Rocket League ?

Si vous n’en avez pas déjà un, téléchargez Epic Launcher depuis votre Epic Games Launcher sur votre ordinateur, cliquez sur l’icône amis. Une fenêtre s’ouvre Ajouter un ami.

Comment ajouter un ami sur Rocket League Xbox ?

Comment ajouter après le lancement Lancez le jeu Rocket League sur votre système et lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil, cliquez sur « Amis » dans le coin inférieur droit de votre écran. Cliquez maintenant sur le premier onglet en haut pour entrer dans votre liste d’amis. Sur le même sujet : Comment on écrit une lettre administrative ? Cliquez sur `dar Ajouter un ami Epic en bas.

Comment ajouter des amis à Rocket League Xbox ? Comment ajouter après le lancement Lancez le jeu Rocket League sur votre système et lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil, cliquez sur « Amis » dans le coin inférieur droit de votre écran. Cliquez maintenant sur le premier onglet en haut pour entrer dans votre liste d’amis. Cliquez sur « Ajouter un ami Epic ci-dessous.

Comment fais-tu pour jouer à deux Rocket League ? Les deux manettes doivent se connecter et le deuxième joueur doit appuyer sur le bouton Démarrer pour jouer sur un écran partagé. Les deux peuvent jouer en ligne sur un seul compte. Jouer à la Rocket League sur un écran partagé est simple.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment inviter un joueur sur Rocket League ?

Une fois que vous aurez la case « jouer sur la même plateforme », vous pourrez inviter votre équipe Rocket League. Voir l'article : Combien de temps dure une crise de goutte? Lorsque l’invitation est acceptée, choisissez son nom ou sa voiture et sélectionnez « invitation d’affaires ».

Comment jouer à un ami en ligne sur Rocket League ? Pour rejoindre une salle spéciale pour amis, sélectionnez « Jouer » dans le menu principal, puis Match privé, et vous pouvez créer ou rejoindre une salle. Des amis de tous horizons peuvent vous rejoindre

Comment inviter des joueurs de Rocket League ? C’est facile, vous pouvez organiser une réunion spéciale, puis choisir un nom et un mot de passe. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de dire à vos amis de vous rejoindre dans le jeu que vous avez créé en leur transmettant le nom et le mot de passe du jeu.

A découvrir aussi