Comment Créer une marionnette

Comment  Créer une marionnette

Vous aurez besoin d’une chaussette, d’un carton fin, de feuilles de mousse, de 2 boules de cotyle, de 2 yeux ondulés, de colle et de ciseaux. Après, faites votre propre décoration… 😉 Ensuite, vous prenez un morceau de carton (je l’ai personnellement découpé dans ma boite de céréales).

Comment fabriquer une marionnette de ventriloque ?

Comment fabriquer une marionnette de ventriloque ?
image credit © unsplash.com

Prenez un animal en peluche dont les membres bougent assez facilement. Les ours en peluche sont souvent assez rigides. Lire aussi : Comment Faire un éventail chinois. L’autre extrémité du crochet aux baguettes (deux baguettes sur la même baguette et deux menottes sur l’autre baguette). Pour le conserver, ajoutez un morceau de masking tape.

Comment faire une simple poupée en papier ? Avec une feuille de papier, la base pour créer cette poupée est simple : pliez la feuille en deux en laissant un petit bord auquel vous collerez pour attacher le corps. Tournez ensuite les deux coins supérieurs vers l’intérieur.

Coupez deux carrés de tissu espacés de 50 cm. Placez un gabarit en carton et alignez la silhouette de la poupée, puis découpez. Replacez ensuite les deux parties et collez-les avec un pistolet à colle. Décorez la poupée avec des feutres textiles.

Recherches populaires

Comment faire une marionnette avec une chaussette facile ?

Comment faire une marionnette avec une chaussette facile ?
image credit © unsplash.com

Comment faire des bibelots ? Vous pouvez facilement faire un théâtre de marionnettes à partir d’une vieille boîte de céréales ou de chaussures. Placez la boîte à la verticale et découpez une petite fenêtre en haut pour créer une scène pour les poupées. Lire aussi : Comment Créer ses propres boucles d’oreilles. Assurez-vous que vous pouvez mettre votre main à l’intérieur de la boîte.

Comment construire une poupée simple ? Marionnettes à doigt avec un gant : utilisez une poupée amusante avec un vieux gant. Regardez ICI, il suffit de découper le bout des doigts et d’utiliser un peu de tissu (ou feutre), de petits yeux vibrants et de la peinture pour réaliser les poupées à partir de l’ancien gant très facilement.

Vous pouvez le faire avec du carton comme ici ou vous inspirer des 13 idées ci-dessous.

  • 1/ Avec des bâtons en bois et des pompons. …
  • 2/ Avec feutre. …
  • 3/ Avec aiguille de lavage. …
  • 4/ Avec assiette en carton et bâtonnet de glace. …
  • 5/ Avec chaussette et accessoires de couture. …
  • 6/ Avec un sac en papier.

J’ai collé mes bâtons avec du ruban adhésif fort. Connectez les deux longs cordons aux bâtons de popsicle de sorte que le cordon avant affleure l’avant du bâton et vice versa. Attachez également les ficelles avec du ruban adhésif. Et voilà votre jolie poupée licorne est prête !