Comment créer une seconde adresse Gmail sur le même compte ?

Comment créer une seconde adresse Gmail sur le même compte ?

Connectez-vous à votre compte Gmail à partir duquel vous souhaitez centrer toutes vos adresses. Cliquez sur la petite icône en forme de roue dentée (en haut de votre adresse, en haut de la page), puis dans Paramètres Google Mail. Dans Comptes et importation, cliquez sur Entrer le compte de messagerie POP3.

Comment faire pour créer une autre adresse mail ?

Comment créer une adresse gmail supplémentaire ? A voir aussi : Comment tuer un rat avec du bicarbonate de soude ?

  • Connectez-vous avec votre compte Gmail principal par e-mail et mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Paramètres » en haut à droite de votre écran.
  • Cliquez sur « Comptes » puis sur « Ajouter une autre adresse e-mail ».

Comment créer une nouvelle adresse e-mail ? Étape 1 : Créez une adresse Gmail Cliquez sur le lien Gmail en haut à droite. Cliquez sur Créer Créer un compte puis sur Suivant. Précisez votre nom et prénom. Choisissez un nom pour votre nouvelle adresse e-mail, avec des lettres minuscules, et peut-être des points et des chiffres.

Est-il possible d’avoir deux adresses Gmail ? Avec Gmail, vous pouvez facilement connecter plusieurs comptes et adresses e-mail avec ses fonctionnalités natives. .

Recherches populaires

Qu’est-ce qu’un alias d’adresse mail ?

L’adresse e-mail est un autre nom pour la même adresse e-mail. Lire aussi : Comment faire du Collé-serré ? Cela signifie que les e-mails envoyés à une adresse se retrouvent dans la même boîte aux lettres que ceux envoyés à l’autre.

Comment fonctionne un nom ? L’adresse e-mail est l’adresse e-mail qui mène à la précédente. Les messages envoyés à l’alias sont transmis directement, sans avoir à entrer dans la boîte de réception de l’e-mail.

Pourquoi fais-tu alias ? L’intérêt principal du nom est de créer une ou plusieurs adresses supplémentaires permettant de communiquer différemment selon vos besoins sans changer de boîte aux lettres.

Sur le même sujet