Comment délier 2 compte Instagram ?

Comment délier 2 compte Instagram ?

Comment supprimer un de ses compte Instagram ?

Supprimer votre compte Instagram d’un smartphone A voir aussi : Comment enlever 15% sur un prix ?

  • Connectez-vous à votre compte Instagram sur le navigateur de votre téléphone.
  • Sélectionnez la raison de la suspension de votre compte.
  • Tapez votre mot de passe.
  • Cliquez sur « supprimer [nom du compte] »

Comment supprimer un compte Insta qui n’est pas le nôtre ? Il s’agit d’un formulaire assez simple qui demande le nom, l’adresse e-mail, le faux nom d’utilisateur du compte, la photo d’identité et la description du poste. Evidemment, la suppression du compte ne se fait pas automatiquement, car l’équipe Instagram doit prendre le temps d’analyser l’application.

Comment supprimer l’ajout d’un compte Instagram ? Ouvrez l’application « Paramètres » – Ouvrez le menu « Applications » puis appuyez à nouveau sur « Applications ».

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi avoir 2 comptes Instagram ?

Bénéficiez d’avantages commerciaux. Avoir un compte professionnel vous donne accès à plus de données analytiques qui vous aideront à développer votre clientèle. Sur le même sujet : Comment voir le statut de quelqu’un qui nous a bloqué ? Vous pouvez également payer pour les publicités promues, ce qui n’est pas possible via un compte personnel. Modifiez les paramètres de confidentialité.

Comment obtenir 2 comptes sur Instagram ? Appuyez sur en bas à droite pour accéder à votre profil. Touchez en haut à droite, puis touchez Changer de compte. Appuyez sur Ajouter un compte, puis sur Se connecter à Instagram. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.