Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

YouTube est préinstallé sur tous les appareils Android car il appartient à Google. … Sachez que « rooter » un smartphone Android peut annuler votre garantie constructeur. Par conséquent, en fait, au moins officiellement, YouTube ne peut pas être désinstallé.

Comment désinstaller 5kplayer ?

Allez sur www.5kplayer.com pour le mettre à jour, allez sur www. A voir aussi : Comment perdre de l’intérieur des cuisses ?5kplayer.com pour contacter le vendeur, ou allez sur 5KPlayer dans le Panneau de configuration de Windows (section Logiciel ou Programmes) pour le désinstaller.

Comment forcer la désinstallation d’une application ? 3. Tout ou partie du programme est prêt pour une désinstallation forcée. Appuyez sur le bouton « Désinstaller » pour lancer le processus de désinstallation.

Comment supprimer les traces de logiciels après désinstallation ? 2. Supprimez manuellement tout logiciel restant

  • Ouvrez le Panneau de configuration.
  • Double-cliquez sur Programmes -> Programmes et fonctionnalités.
  • Sélectionnez le programme que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur Désinstaller. Cela supprimera le programme.
A lire sur le même sujet

Comment supprimer l’appli Google ?

Comme toute application présente par défaut sur votre Android, elle ne peut pas être désinstallée. Lire aussi : Pourquoi faire un choix sur quelques chose de bien ? Cependant, vous pouvez le désactiver : pour ce faire, allez dans Paramètres & gt; Applications & gt; Tous & gt; Services Google Play & gt; Désactiver.

Comment supprimer ici ? Sur l’écran d’accueil, sélectionnez et maintenez l’application que vous souhaitez supprimer. Faites-le glisser vers le haut de l’écran où Désinstaller apparaît, puis relâchez-le lorsque vous êtes au sommet.

Comment supprimer une application Google ? Développez la barre de notification – Paramètres – onglet Général – Gestionnaire d’applications, puis ouvrez l’onglet Téléchargements. Recherchez l’application Recherche Google. Appuyez sur Désactiver pour désactiver l’application.