Comment dessiner un gros loup ?

Comment dessiner un gros loup ?

Comment dessiner un loup réaliste ?

Dessine un loup hurlant A voir aussi : Comment faire pour revenir à Google ?

  • Représente 2 cercles dont celui du haut légèrement plus petit.
  • Comme vous pouvez le voir, le cercle inférieur vous aidera à passer la tête d’un œil à l’autre. …
  • Supprimez les marques pour représenter les cheveux pour avoir un loup réaliste.

Comment dessiner un loup très facilement ? Tracez une première ligne horizontale en montant, puis une autre arrondie à gauche pour le museau, de là tracez une courbe descendante qui se termine en zigzags pour en faire un ventre velu. Dessinez ses oreilles en forme de cône et tracez une ligne des oreilles pour la faire reculer.

Comment dessiner un loup ? Dessinez un simple loup. Dessinez un cercle pour la tête. Dessinez deux triangles en haut du cercle pour les oreilles. Tracez une ligne courbe devant le cercle pour le nez en saillie et esquissez une sorte de croix dans le cercle avec la ligne verticale allant jusqu’au nez.

Lire aussi

Comment dessiner un visage de loup facile ?

2 – Définir les traits du visage Tracer une première ligne courbe horizontale qui passe juste au-dessus du milieu du cercle. Ensuite, tracez une deuxième ligne courbe verticalement. Sur le même sujet : Comment changer son nom et prénom sur PayPal ? Ces deux lignes serviront à placer les yeux et le museau du loup.

Comment faire un nez de loup ? Dessinez le museau du loup Sous le nez, tracez une longue ligne horizontale pour la première partie du museau. Courbez les extrémités de la ligne pour créer les côtés du museau du loup. La ligne doit s’incurver juste au-dessus du nez. Ne le pliez pas trop près des yeux.