Comment dessiner une girafe - astucefree

Categories

Comment dessiner une girafe

Comment dessiner une girafe

Comment dessiner une girafe réaliste ?

Comment dessiner une girafe réaliste ?

Comment dessiner une girafe réaliste

  • Dessinez un rectangle qui définira les proportions et les limites du dessin choisi.
  • À partir du centre du rectangle, tracez une ligne verticale et une ligne horizontale qui divisent la forme uniformément.
  • Tracez une autre ligne horizontale qui divise uniformément la moitié supérieure du rectangle.

Comment dessiner facilement un éléphant ?

Dessinez la trompe de l’éléphant, ainsi que les oreilles, en utilisant une grande forme de C inversé. Décrivez les jambes en utilisant une série de lignes parallèles. Ajoutez les défenses d’éléphant aux lignes courbes, les yeux à l’aide d’un petit cercle et les sourcils à l’aide de petits traits de crayon.

Comment faire une hirondelle ?

une hirondelle doit être méritée! Vous allez dessiner les deux ailes en traçant comme un long triangle incurvé – hé, cela ressemble à une aileron ou à une nageoire de requin! Mais ce n’est pas tout: dès que l’aile est terminée, on continue vers la droite pour faire la queue, avec deux triangles longs, très longs, très fins.

Comment faire un dessin de chat facile ?

Comment dessiner un chat | En 6 étapes

  • Étape 2: oreilles et nez. Il est temps de commencer à faire des triangles. …
  • Étape 3: bouche et yeux. Donnons expression à notre chat! …
  • Étape 4: la moustache. C’est au tour de la moustache! …
  • Étape 5: les jambes. Décrivez les jambes. …
  • Étape 6: ventre et queue.

Comment dessiner la tête d’une girafe ?

Comment dessiner la tête d'une girafe ?

CONCEPTION DE LA TÊTE Une fois de plus, nous commencerons par des traits légers pour définir la tête de la girafe. Nous allons mettre un premier ovale pour le haut de son crâne, dessiner un cercle assez grand pour le centre de sa tête, et enfin son museau sera représenté par un ovale plus fin.

A lire aussi :   Comment dessiner une princesse

Comment apprendre à dessiner un arbre ?

1 / Dessinez le tronc: ici aussi on observe la nature: le tronc se sépare en plusieurs branches. Les branches reliées au tronc sont donc les plus grandes. Au moins 3 ou 4 branches constituent la structure principale de l’arbre. Ensuite, dessinez les branches du milieu, puis les branches les plus minces.

Comment dessiner un hippopotame étape par étape ?

Comment dessiner un hippopotame

  • Dessinez un rectangle qui définira les proportions et les limites du dessin choisi.
  • À partir du centre du rectangle, tracez une ligne verticale et une ligne horizontale qui divisent la forme uniformément.
  • Tracez une autre ligne horizontale qui divise uniformément la moitié supérieure du rectangle.

Comment dessiner un loup ?

Dessinez ses oreilles en forme de cône et tracez une ligne à partir de ses oreilles pour la faire revenir. Tracez une ligne verticale doublée pour former une jambe que vous terminez par un virage, tracez une deuxième jambe derrière. Tracez une ligne verticale légèrement incurvée pour former le ventre du loup et dessinez la première patte arrière.

Comment dessiner une girafe avec les doigts ?

Comment dessiner une girafe avec les doigts ?

Commencez par bien placer vos mains pour créer le contour. Pour faire une girafe, il vous suffit de baisser votre majeur de moitié. Ensuite, le pouce et le petit doigt formeront les oreilles, l’index et l’annulaire formeront les cornes de la girafe.

Comment faire des dessins avec les doigts ?

Dessinez les contours de votre main sur une feuille de papier et tracez des lignes parallèles à intervalles réguliers avec une règle. Au niveau de la main, cependant, tracez des lignes légèrement courbes. Enfin, créez une ombre légère sur le côté droit de chaque doigt. Et vous y êtes!

A lire aussi :   Comment dessiner mario

Comment faire des animaux avec les mains ?

Une activité picturale simple qui aide à développer l’imagination des plus petits. Étape 1: Placez votre main sur une feuille blanche et enveloppez-la de feutre lavable. Étape 2: Dessinez des yeux et une bouche sur la forme de la main pour créer de petites figures.

Comment faire des dessins avec ses mains ?

Votre enfant pourra réaliser une multitude de dessins faciles à réaliser de ses mains! La première étape consiste à choisir une position de main pour développer la silhouette de l’animal choisi. Ensuite, nous dessinons les éléments supplémentaires et terminons avec une belle coloration.

Comment dessiner un girafe facilement ?

Comment dessiner un girafe facilement ?

Tracez une première ligne verticale pour son long cou, continuez sur son dos et terminez avec sa queue en forme de brosse. Terminez son cou de l’autre côté et commencez à dessiner ses jambes dans une forme rectangulaire, connectez ses jambes avant et arrière avec une ligne pour dessiner son ventre.

Comment dessiner un pingouin facile ?

Dessinez un pingouin de style dessin animé Commencez par les yeux. Dessinez 2 cercles contenant chacun un cercle plus petit. Colorez les petits cercles intérieurs pour qu’ils ressemblent à des pupilles, mais laissez un point blanc dans chacun pour donner l’impression qu’ils reflètent la lumière.

Comment dessiner un lion simple ?

Commencez par dessiner un arc en zigzag, dessinez un triangle, puis créez un arc en zigzag de l’autre côté. Dessinez un triangle pour faire le museau de votre lion, faites de petits rectangles sous le museau.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap