18 avril 2021
Comment dessiner une tortue

Comment dessiner une tortue

Comment faire pour dessiner une baleine ?

Comment faire pour dessiner une baleine ?

Faites l’intérieur du corps en traçant une ligne entre le coin de la bouche et la nageoire et en faisant une ligne du centre de la nageoire à la queue. Fabriquez la deuxième nageoire en dessinant un triangle et tracez des lignes dans la bouche pour faire des fanons de baleine.

Comment dessiner une baleine à bosse ?

Dessinez un grand ovale au centre de la feuille. Ce sera le corps de la baleine. Ajoutez la queue de la baleine, puis les détails des yeux et de la bouche. Finalement, la bosse de la baleine a été tracée sur son dos, puis les deux nageoires.

Comment apprendre à dessiner une sirène ?

Tracez deux lignes lignées de chaque côté de son visage. Dessinez le soutien-gorge sirène en forme de coquille. Faites deux courbes de chaque côté pour faire sa taille et commencez à tirer la queue de sirène, vous vous retrouvez avec deux pointes courbes, tracez trois lignes à l’intérieur des pointes.

A lire aussi :   Comment dessiner un chien

Comment dessiner un cachalot ?

Comment dessiner un cachalot

  • Dessinez un rectangle qui définira les proportions et les limites du dessin choisi.
  • À partir du centre du rectangle, tracez une ligne verticale et une ligne horizontale divisant la forme uniformément.
  • Tracez une autre ligne horizontale divisant la moitié supérieure du rectangle uniformément.

Comment dessiner une coccinelle etape par etape ?

Comment dessiner une coccinelle etape par etape ?

Connectez-les avec une ligne courbe horizontale. Dessinez un arc pour la tête et dessinez 6 pieds pour l’estomac d’une vache. Dessinez des points sur les ailes et des lignes courbes sur le corps de l’estomac de votre vache, n’oubliez pas ses yeux et ses petites antennes. Vous avez terminé, vous pouvez colorer l’estomac de votre vache.

Comment dessiner un canard facile ?

Dessinez une forme comme un point d’interrogation pour faire la tête de votre canard, à gauche de cette ligne dessinez un bec, puis tracez une courbe en dessous pour faire son cou et tracez une ligne pour faire son dos jusqu’à ce que vous en ayez fini avec un ovaire pour faire sa queue .

Comment dessiner un papillon facilement ?

Voici un guide étape par étape sur la façon de dessiner un simple papillon.

  • Étape 1: dessinez un cercle. …
  • Étape 2: Dessinez un ovale allongé qui relie le cercle. …
  • Étape 3: Dessinez deux lignes courbes sur le corps. …
  • Étape 4: dessinez un sourire. …
  • Étape 5: Tracez deux lignes à l’extrémité de la tête.

Comment on fait une coccinelle ?

Pour la coccinelle, coupez deux cercles rouges et deux cercles noirs. Coupez les cercles rouges en deux. Sur le cercle noir, collez chaque demi-cercle rouge de manière à ce qu’ils chevauchent le haut et soient écartés en bas. Colorez les petits points noirs à l’aide du feutre.

A lire aussi :   Comment dessiner un cheval pour debutant

Comment dessiner une tortue de mer facilement ?

Comment dessiner une tortue de mer facilement ?

Commencez par tracer une courbe ascendante puis tracez une autre courbe descendante, ce sera la carapace d’une tortue de mer. Dessinez ensuite sept rectangles au bas de votre coque. Tirez la tête de votre tortue, n’oubliez pas de sourire.

Comment faire un hippocampe ?

Comment dessiner un hippocampe

  • Dessinez un rectangle qui définira les proportions et les limites du dessin choisi.
  • À partir du centre du rectangle, tracez une ligne verticale et une ligne horizontale divisant la forme uniformément.
  • Tracez une autre ligne horizontale divisant la moitié supérieure du rectangle uniformément.

Comment apprendre à dessiner un dauphin ?

Commencez par dessiner une courbe, puis dessinez un rectangle arrondi pour le nez et un rectangle plus fin pour la bouche, puis dessinez une autre courbe, continuez la première courbe avec une pointe pour former la nageoire du dauphin, et continuez avec le volant avec la courbe vers le bas.

Comment faire pour dessiner un requin ?

Dessinez le dos et la nageoire du requin en forme de triangle ainsi que la deuxième nageoire. Dessinez ses branchies en dessinant des lignes en forme de flèche, faites son œil avec un cercle et une pointe au milieu, faites une pointe pour sa narine et finalement dessinez-la pleine de dents.

Comment dessiner une tortue simple ?

Comment dessiner une tortue simple ?

Commencez par dessiner sa coque dans un arc qui vous ferme avec une ligne, comme dessiner un casque. Tracez ensuite le haut de sa tête et de son cou et tracez une ligne pour sa bouche. Dessinez ces 4 pattes en forme de rectangle maigre et faites trois clous sur chaque patte en forme de demi-cercle.

A lire aussi :   Comment dessiner un dauphin

Comment faire pour dessiner une grenouille ?

Vous suivrez pas à pas la création de notre petit animal vert! Apprenez à dessiner une grenouille en 4 étapes: ÉTAPE 1: Dessinez un petit cercle pour le corps et une grosse pomme de terre pour la tête. ÉTAPE 2: Dessinez deux cercles pour les yeux et deux grandes boucles pour les jambes.

Comment dessiner un escargot ?

Dessinez deux grandes antennes pour les yeux et 2 petites pour les narines. Tracez une ligne arrondie pour le reste de sa tête, ce que vous continuez à faire avec son cou et terminez en courant sous la coquille pour faire son corps. Pour la queue, tracez une ligne qui part de la coque et relie le corps.