Comment effacer les messages supprimés ?

Comment effacer les messages supprimés ?

Comment supprimer un MMS reçu ?

Appuyez sur la conversation. Appuyez longuement sur le message que vous souhaitez supprimer. Sur le même sujet : Quel est le numéro de Facebook ? Facultatif : pour supprimer plusieurs messages, appuyez longuement sur le premier, puis appuyez sur les autres. Cliquez sur Supprimer pour confirmer votre sélection.

Comment supprimer les SMS envoyés de manière incorrecte ? Textra SMS Vous pouvez alors définir le temps d’attente de l’application entre le moment où vous validez le message et celui où il doit être envoyé au destinataire.

Comment supprimer les MMS ? Messages sur Android vous permet de supprimer tous les SMS et MMS échangés avec un contact à la fois. Appuyez et maintenez une conversation pour la sélectionner, puis appuyez sur le bouton Supprimer (icône de la corbeille) en haut à droite.

A lire sur le même sujet

Comment supprimer des conversations sur signal ?

Pour supprimer des conversations : A voir aussi : Quelle couleur pour remplir un chèque ?

  • Accédez à la liste des conversations.
  • Touchez et maintenez une conversation.
  • Appuyez pour sélectionner d’autres conversations.
  • Touchez Supprimer.
  • Sélectionnez Supprimer pour confirmer.

Est-il possible de supprimer les SMS envoyés ? Il vous suffit d’appuyer sur la touche « révoquer » pour supprimer le message envoyé. Attention, cela ne fonctionne que s’il n’a pas encore été lu par le destinataire ! D’autres applications, telles que Wickr, permettent également ce type de fonction de rappel de message non lu.

Comment supprimer une conversation ? Comment supprimer une conversation entière ? Depuis l’onglet « Messages », balayez simplement vers la gauche pour faire apparaître le bouton « Supprimer » (appui long sur Android), puis validez.

Lire aussi