Comment enlever des ongles en gel

Comment enlever des ongles en gel

Utilisez un broyeur ou une lime grossière pour enlever la surface brillante du gel. Trempez vos ongles dans un bol de dissolvant pour dissoudre le gel et la colle. Attendez 15 à 20 minutes. Après cela, séchez-vous les mains et essayez de retirer délicatement les capsules.

Comment enlever le gel des ongles à la maison ?

  • Limez vos ongles.
  • Traitez les ongles avec de l’acétone.
  • Enveloppez les ongles dans du papier d’aluminium.
  • Laissez-le.
  • Retirez le papier d’aluminium et répétez.

Comment enlever les ongles en gel sans lime ? Méthode 1 sur 3: Trempez vos ongles dans le gel. Remplissez le bol d’acétone. Voir l'article : Comment mettre un tampon si ça nous fait mal ? L’acétone est un produit chimique qui réagit avec le gel sur vos ongles, lui faisant perdre son adhérence et enlever le gel de vos ongles naturels.

Comment enlever le gel des ongles sans acétone ? Appliquez l’huile sur les ongles en gel et celle que vous utilisez pour l’enlever. Glissez ensuite l’ongle naturel sous le gel et retirez-le délicatement. Appliquer plus d’huile si nécessaire. Vous pouvez également utiliser un bâton en bois pour décoller délicatement l’ongle en gel.

A découvrir aussi

Comment enlever le top coat sur les ongles ?

Trempez-les dans du dissolvant pour vernis à ongles et placez-les comme des pansements autour de vos ongles. Tenez-les pendant une minute pour les décoller. Lire aussi : Quelle lecture à 10 ans ? Appliquez une légère pression en tirant le coton vers l’extérieur. N’oubliez pas de bien vous laver et de bien humidifier vos mains.

Lire aussi