Comment envoyer plusieurs documents en un seul PDF ?

Comment envoyer plusieurs documents en un seul PDF ?

Appuyez sur la touche Ctrl (Ctrl) et cliquez sur le lien. Lorsque le menu des options apparaît, sélectionnez « Télécharger le lien vers le disque » ou « Télécharger le fichier ». Choisissez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Comment scanner plusieurs pages en un seul document iphone ?

Pour ouvrir des notes : A voir aussi : Comment obtenir le code PUK Orange?

  • Appuyez sur le bouton « Nouvelle note » pour créer une note.
  • Appuyez sur l’icône de l’appareil photo.
  • Appuyez sur le bouton de tir rond.
  • Recadrez le scan en faisant glisser les coins.
  • Appuyez sur Continuer la numérisation.
  • Si le document comporte plusieurs pages, continuez de numériser les pages suivantes de la même manière.

Où sont stockés les scans sur iPhone ? Dans l’application iOS Files, vous pouvez créer des dossiers pour vos billets, reçus, factures, etc. afin d’organiser correctement les documents numérisés, à la fois sur iCloud et sur votre stockage mobile. Ouvrez l’application Fichiers pour commencer. Ensuite, ouvrez iCloud ou « Sur mon iPhone ».

Lire aussi

Comment regrouper plusieurs fichiers PDF en un seul gratuitement ?

PDF Creator est une application de bureau qui vous permet de fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul document. A voir aussi : Comment savoir si la pâte à crêpe est prête ? Pour fusionner plusieurs documents, ajoutez tous les fichiers que vous souhaitez fusionner, triez-les dans l’ordre souhaité et cliquez sur le bouton Fusionner.

Comment réduire un fichier PDF ? Ouvrez le PDF à compresser avec Aperçu. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. Une fenêtre de paramètres s’ouvrira. Cliquez sur le menu Filtre à quartz, puis sélectionnez Réduire la taille du fichier dans la liste.

A lire également