Comment envoyer plusieurs documents scannés par mail ?

Comment envoyer plusieurs documents scannés par mail ?

Sélectionnez Fichier & gt; Imprimer & gt; imprimer (dans PowerPoint, vous sélectionnez l’un des trois formats). Dans le menu déroulant sous Imprimante, sélectionnez Serveur au format PDF, puis sélectionnez Serveur.

Comment envoyer un mail avec Samsung Galaxy ?

écrire un e-mail et ajouter un lien Lire aussi : Qui chante comment ça va en français ?

  • Complétez les étapes suivantes : À : saisissez l’adresse e-mail du destinataire. Objet : nommez l’e-mail. Boîte de couleur : écrivez votre message.
  • Cliquez sur le bouton Ajouter une pièce jointe représenté par le trombone pour insérer la pièce jointe.

Comment envoyer des photos et des e-mails depuis mon téléphone portable ? Accédez à la galerie multimédia de l’appareil, puis sélectionnez l’image à laquelle vous souhaitez envoyer l’e-mail. Cliquez sur l’icône de partage. Après cela, sélectionnez le client de messagerie souhaité. Cette icône est représentée par trois petits points blancs reliés par deux parties.

A lire sur le même sujet

Comment joindre plusieurs fichiers en un seul ?

Cliquez sur le bouton Sélectionner les fichiers en haut ou faites glisser les fichiers dans la zone déroulante. Sélectionnez les fichiers PDF à fusionner à l’aide de l’outil Combiner les fichiers d’Acrobat. A voir aussi : Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé ? Modifiez l’ordre des fichiers si nécessaire. Cliquez sur Fusionner les fichiers.

Comment fusionner plusieurs fichiers PDF en un seul gratuitement ? PDF Creator est une application de bureau qui vous permet de combiner plusieurs fichiers PDF en un seul document. Pour fusionner plusieurs documents, ajoutez simplement tous les fichiers que vous souhaitez fusionner, triez-les dans l’ordre souhaité et cliquez sur le bouton de fusion.

Comment combiner plusieurs fichiers en un seul ? Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner d’autres caractères. Les articles sont inclus dans l’ordre dans lequel ils apparaissent dans le répertoire de fichiers. Pour utiliser un ordre différent, sélectionnez et placez chaque fichier dans l’ordre souhaité.

A découvrir aussi