Comment envoyer un colis avec Vinted ?

Comment envoyer un colis avec Vinted ?

Les colis sont déposés dans l’un des Points Relais® ou dans l’une de nos 300 consignes en France. En Points Relais®, la limite de colis par dépôt est de 20.

Comment faire un retour sans imprimante ?

Utilisez l’étiquette électronique pour déposer un colis sans imprimer d’étiquette Lire aussi : Comment fabrique-t-on un dentifrice fait maison ?

  • Préparez votre étiquette d’expédition en ligne sur www.chronopost.fr, et sélectionnez l’option sans imprimer d’étiquette d’expédition. …
  • Rendez-vous dans votre point de retrait le plus proche avec votre colis.
  • Envoyez le code QR depuis votre smartphone.

Comment faire une étiquette de retour ? Vous pouvez apprendre des commentaires des clients. Comme chaque client doit préciser la raison du retour, vous pouvez vous faire une idée des raisons pour lesquelles les articles sont retournés. Est-ce parce qu’ils ne ressemblent pas à ce qu’ils font sur votre site ?

Ou imprimer un bon de retour ? Si vous rencontrez un problème lors de l’impression de vos bordereaux ou que vous ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez les imprimer depuis un automate postal en utilisant le code de retrait ou le numéro de colis.

Sur le même sujet

Comment faire pour envoyer un colis de Vinted ?

Vous devez imprimer votre étiquette d’expédition, la coller sur votre colis et la déposer à votre point de retrait local dans les 5 jours ouvrables. N’oubliez pas de conserver votre reçu. A voir aussi : Pourquoi mon iPhone est en WLAN ? Ensuite, vous n’avez plus rien à faire, la séquence est automatiquement mise à jour.

Quand envoyer le colis Vinted ? Vous aurez 5 jours ouvrables pour envoyer un article vendu.

Comment transporter un colis Vinted ?