Comment  Fabriquer le masque de Slender Man

The Slender Man est né le 10 juin 2009 sur l’ordinateur d’Eric Knudsen, se faisant appeler Victor Surge en ligne. Deux jours plus tôt, un membre du forum SomethingAwful avait lancé un concours Photoshop pour créer des « images paranormales ».

Quelle âge a Slenderman ?

Quelle âge a Slenderman ?
image credit © unsplash.com

Où est le Slenderman ? Slender Man ou Slenderman (de l’anglais « slender man », « thin man » ou même « slender man ») est un personnage fictif d’un mème Internet, créé sur le forum Something Awful par Victor Surge en 2009. À son tour, il est rapidement devenu un mème Internet et a été utilisé dans de nombreuses créations.

Ce film retrace le cas troublant et tristement célèbre de deux filles de 12 ans du Wisconsin qui ont poignardé leur amie 19 fois en faisant semblant de rencontrer le « Slender Man », une sorte d’épouvantail imaginaire des réseaux sociaux.

Anecdotes. Dans diverses histoires de fans et fictions, il a un grand frère Splendorman, un petit frère Sexual Offenderman et un cousin Trenderman.

Comment s’appelle le frère de Slenderman ?

Comment s'appelle le frère de Slenderman ?
image credit © unsplash.com

Il existe même une forêt aux États-Unis, appelée Slender Forest, car on y note plusieurs meurtres et disparitions d’enfants campant, couvrant une période d’environ 300 ans.

Quelle est la légende du Slenderman ? Selon la légende, un homme svelte pouvait se déplacer d’un côté à l’autre d’une scène, en observant, en transportant, sans que personne ne voie comment il était allé si vite à différentes fins. Il est à noter qu’il a la capacité de réduire considérablement la douleur chez certaines de ses victimes.

Slender Man: Origins of the Legend The Slender Man a été créé le 10 juin 2009 sur un fil du forum Internet Something Awful. Le fil était un concours Photoshop dans lequel les utilisateurs étaient mis au défi de « créer des images paranormales ».

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *