Comment Fabriquer un poncho

Ce poncho est très facile à coudre, il est parfait pour les débutantes. Il suffit de plier le carré selon la photo, de couper le col, et hop le poncho ! Si votre tissu s’effiloche, vous devriez faire un ourlet ou mettre un biais. Vous pouvez également coudre des tapis à pompons ou des empiècements.

Quelle tissu pour faire un poncho ?

Quelle tissu pour faire un poncho ?
image credit © unsplash.com

Il s’agit d’un schéma de poncho, vous devez faire 2 longueurs égales de 32cm/60cm (36cm/65cm) 40cm/70cm, puis coudre ensemble comme indiqué par la flèche. A voir aussi : Comment Suspendre une balançoire de véranda. Monter en 60 (67) 75 mailles et tricoter 1 rang endroit, tricoter 1 rang envers jusqu’à ce qu’il atteigne une hauteur de 60 cm (65cm) 70cm.

Voici quelques bonnes options : coton, flanelle, satin et laine X Source de recherche. Vous aurez besoin de tissu pour la partie extérieure principale de la cape et d’un tissu plus léger pour la doublure. Vous pouvez choisir des couleurs et des motifs complexes ou différents.

Comment ajouter une capuche au poncho ?. Lorsque vous allez ajouter une capuche au vêtement, relevez les mailles du côté droit sur le tricot ou tricotez seul comme dans la vidéo ci-dessous et cousez. Tricoter en allers et retours sur l’aiguille jusqu’à ce qu’elle atteigne la hauteur désirée pour la capuche.

Comment  Coudre une robe d'été à partir d'un drap
Lire aussi :
Le principe de la glissière est le même que pour la couture…

Comment coudre un poncho carré ?

Comment coudre un poncho carré ?
image credit © unsplash.com

Méthode 2 sur 2: Faire un poncho circulaire Voir l'article : Comment Créer une entreprise dans le secteur du tourisme.

  • Pliez une couverture carrée ou un morceau de tissu en deux. …
  • La marque centrale du bord est pliée. …
  • Faites deux points sur les extrémités pliées. …
  • Continuez à faire des mailles pour faire un demi-cercle. …
  • Coupez ce cercle pour suivre la marque que vous avez faite.

Quelle taille pour un poncho ? Ce poncho est réalisé en tricotant deux longueurs de 50 cm X 70 cm.

Neukteuk La largeur du rectangle La longueur est la longitude
10 à 14 ans 40cm 55cm
S 45cm 60cm
M 45cm 65cm
L – TG 50cm 70cm

Placez une épingle le long de l’ouverture latérale et cousez à 0,5 cm du bord pour former un ourlet. Pliez le tissu sous le poncho sur plus de 2 cm. Épinglez et cousez, avec un surplus de couture de 1 cm. A sa hauteur, pliez le tissu à 1,5 cm.

Comment coudre un poncho de bain pour enfants ?. Voici comment faire un poncho éponge pour enfant, prenons un morceau d’éponge 120cm par 55cm on plie en deux et on met le patron et on coupe nos traces des coins on a reçu ça : on coupe la capuche 42 cm x 25 cm on attaquons la section de couture nous fermons le capot que nous avons installé …

Comment  Étirer un t‐shirt en polyester
Voir l'article :
Portez des vêtements en élasthanne pour vous étirer. Lisser les marchandises. Faire…

Comment faire une sortie de bain pour femme ?

Comment faire une sortie de bain pour femme ?
image credit © unsplash.com

Pour coudre, nous vous conseillons d’ouvrir, attacher tel sur la photo, bien épingler avec le premier volume à l’intérieur et plier et faire votre tailleur, cela vous permet de prendre une serviette épaisse et un liner si vous en faites un. Sur le même sujet : Comment Construire un château de cartes.

Comment coudre des gants ?. Coudre les gants de la robe de plage Comme ci-dessus, aux deux extrémités du rectangle du rectangle de tissu, placez le bol et découpez la future poignée de votre gant. Réalisez un biais de 1m sur la diagonale de votre tissu. Cousez 50 cm en biais autour de chaque emmanchure pour créer une corde.

Vous avez juste besoin de prendre un morceau de tissu de la serviette de plage. Couper en carrés de 40 cm et placer sous les vêtements. Cela vous permettra de suivre la forme de sa manche. Assurez-vous de laisser une marge de 1 cm pour la couture.

Découpez un triangle (rectangle) de 34 cm sur du coton luxueux et le même sur du tissu éponge. Épinglez et cousez deux triangles l’un sur l’autre, endroit du tissu fantaisie vers le haut (pour former le haut de la capuche). Placez le biais sur l’extrémité libre de la capuche.

Comment faire un peignoir pour votre bébé ?. Pour que les enfants n’aient pas froid lorsqu’ils sortent de l’eau, réalisez ce peignoir en tissu éponge : une matière qui a des propriétés absorbantes, idéale pour confectionner des serviettes ou des nappes qui remplacent… Vous pouvez également utiliser du tissu nid d’abeille ou bambou.

Comment  Fabriquer des boutons
Sur le même sujet :
Coupez le fil en le laissant pendre à environ dix pouces. Avec…

Comment tricoter un poncho avec 2 carrés ?

Comment tricoter un poncho avec 2 carrés ?
image credit © unsplash.com

Les ponchos, réalisés d’une seule pièce à l’aide de l’aiguille n°8, sont de forme carrée éliminant le besoin d’opérations d’augmentation, de diminution et d’assemblage. Sur le même sujet : Comment Faire pousser des piments. Fourniture : 800 g de laine absorbante Penguin Sport ou de fil de perruque beige ; 2 aiguilles n°8.

A quoi ça sert de tricoter un poncho ? 10 x 10 cm côté couloir rayé, aiguilles 6,5 mm = 14 mailles et 25 rangs. 10 x 10 cm de côtes 2/2, aiguilles 4 = 20 mailles et 23 rangs.

Comment coudre une capuche de poncho ? Le travail sur une pièce commence par le devant. et tricoté 4,5 cm au point mousse. laisser 6 mailles de chaque côté et tricoter au point mousse. À une hauteur de 38 cm, faire un bouton pour boutonnière avec une maille de chaque côté au point mousse.

Comment  Réparer une chemise trouée
Sur le même sujet :
- Découpez les bords du rectangle R1 (la feuille) à 0,5 cm…

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap