Comment Fabriquer un pot à crayons

Comment  Fabriquer un pot à crayons

Mesurez la longueur d’un rouleau ensemble et notez cette mesure sur une feuille de papier. Découpez autant de rectangles qu’il y a de rouleaux de papier à recouvrir (vous pouvez aussi choisir du papier de couleur pour recouvrir l’intérieur des rouleaux). Enroulez le papier autour du rouleau et du ruban adhésif ou de la colle.

Comment faire un pot à crayon avec une boite de conserve ?

Comment faire un pot à crayon avec une boite de conserve ?
image credit © unsplash.com

Tracez les oreilles des animaux à mi-hauteur de la bouteille. Coupez la bouteille après le contour. Sur le même sujet : Comment Jouer aux 4 carrés. Peignez la bouteille puis tirez sur les oreilles, les yeux, le museau et les pattes des animaux. Et voici de jolis petits pots à crayons personnels !

Poncez légèrement le pot à crayons et appliquez une peinture acrylique de base blanche. Laisser sécher. Dessinez un cœur au crayon sur le devant du support en bois peint. Disposez les carreaux de mosaïque roses autour du contour du motif et collez-les.

Récupérez le tube d’un rouleau de papier toilette. En regroupant plusieurs, vous pouvez créer un pot à crayons original. Bien sûr, ces tubes en carton sont percés des deux côtés, mais il est très facile de les fermer d’un côté avec un morceau de carton ou une petite feuille à dessin rigide.

Comment faire un pot à crayons avec une boîte ? Prenez votre cutter et votre boite, puis faites une petite entaille sur le trou (là où vous buvez). Déplacez ensuite le cutter vers l’avant pour découper tout le contour.

Recherches populaires

Comment faire un pot à crayon avec rouleau papier toilette ?

Comment faire un pot à crayon avec rouleau papier toilette ?
image credit © unsplash.com

  • Art avec des rouleaux de papier toilette. Voir l'article : Comment Fabriquer un parachute en papier.
  • Couronnes d’anniversaire pour princesses.
  • Ronds de serviette imitation bouleau.
  • L’arbre généalogique de la famille.
  • Hiboux sur des rouleaux de papier toilette.
  • Bracelet manchette en carton.

Découpez un rouleau d’essuie-tout pour avoir différentes tailles de pots à crayons. Peignez les rouleaux avec deux couches de peinture. Étape facultative : appliquez de la colle sur les bords du rectangle et appliquez des paillettes. Vous pouvez également masquer le bord du rectangle avec un joli masking tape.

Commencez simplement par peindre un rouleau avec de la peinture acrylique (dans ce cas rouge). Ensuite, utilisez un ruban à paillettes pour le placer sur le dessus une fois que la peinture est sèche. Conception de colle pour décorer comme des coeurs ou des motifs de Noël. C’est super original pour les vacances !

Comment faire un porte-stylo ? Pour commencer, mesurez le diamètre du carton sur le papier toilette. puis découpez un cercle de même diamètre (sur le morceau de carton). Il faut fixer ce morceau de carton en forme de cercle sur la face inférieure du carton (papier toilette) pour boucher le fond.

Comment faire un porte cahier ?

Comment faire un porte cahier ?
image credit © unsplash.com

N’hésitez pas à ajuster la taille du tissu pour les livres plus grands. Commencez par découper deux rectangles de 17 cm x 56 cm dans vos deux tissus différents. A voir aussi : Comment Chercher de l’or. Pliez ensuite chaque tissu sur l’endroit, attachez les bords et cousez les bords longs en une couture droite à environ 1 cm du bord.

2 morceaux de tissu 35 cm x 25 cm, qui formeront la housse et la doublure. 2 morceaux de tissu de 12 cm x 25 cm, qui représentent les rabats intérieurs. 1 morceau de tissu de 6 cm x 25 cm, correspondant à l’insert avec le prénom. 2 morceaux de tissu de 4,5 cm x 10 cm pour faire une serrure à bouton.

Comment faire un protecteur textile pour tissu ?. Découpez 2 rectangles de 23 x 33 cm dans la doublure pour les rabats. Coupez un ruban pour servir de signet. Pour un grand cahier 24 x 32 cm : découpez un rectangle de 52 x 35 cm dans le tissu extérieur et dans la doublure. Découpez 2 rectangles de 24 x 35 cm dans la doublure des rabats.

Où trouver des couvertures de carnet de santé ? Amazon.fr : carnet de santé protéger bébé : Bébé et puériculture.

Comment transporter un livre ? Vous pouvez chatouiller les livres avec du papier bulle ou du papier journal, ou même de la literie et les disposer dans de petites boîtes. En fait, il pèse lourdement une boîte de livres, alors attention à ne pas le surcharger pour qu’il ne dépasse pas 10 kilogrammes.

Comment faire un Porte-document en carton ?

Comment faire un Porte-document en carton ?
image credit © unsplash.com

Faites du stockage avec des céréales simples. Sur le même sujet : Comment Chercher de l’or en rivière. Je coupe le haut des cartons en diagonale, je les recouvre de papier, et compte un nouveau post (dans le carton) pour que ça soit plus joli et le tour est joué !!!

Il faut fixer ce morceau de carton en forme de cercle sur la face inférieure du carton (papier toilette) pour boucher le fond. Ensuite, coupez du papier journal et enveloppez du carton; vous voulez utiliser de la colle pour la fixation. Voilà, c’est fait !