Comment Fabriquer une guirlande en papier

Comment  Fabriquer une guirlande en papier

Dépliez les triangles, alignez-les légèrement et tirez doucement sur les petits trous. Percez un trou au sommet de chaque arbre en papier et enfilez-le dans chaque trou. Accrochez une couronne de Noël au mur ou à la porte. C’est ici !

Comment attacher des fanions ?

Comment attacher des fanions ?
image credit © unsplash.com

Pour fixer les drapeaux, réalisez un rabat à double enroulement avec un drapeau autour du raphia et fixez-le avec une agrafeuse. Lire aussi : Comment Décorer une boîte cadeau.

Comment accrocher des drapeaux ? Placez les drapeaux dans l’ordre du message et poussez la corde dans les coulisses de chaque drapeau. Attachez les extrémités en boucle pour accrocher la couronne et le tour est joué.

Comment faire une couronne de papier triangulaire ? 4 étapes pour réussir

  • Dessinez des drapeaux. Dessinez des drapeaux au dos du papier peint : chaque triangle doit mesurer 20 cm de haut et 12 cm de large.
  • Découpez les drapeaux. Coupez 5 drapeaux dans chaque rouleau de papier peint.
  • Trou dans les drapeaux. …
  • Passez la corde à travers les drapeaux.

Comment faire un drapeau de mariage ? Accrochez vos drapeaux sur une corde. Pour ce faire, pliez la base du triangle de manière à ce qu’elle entoure la corde et fixez-la avec votre agrafeuse ou de la colle à tissu ou cousez-la. Répétez cette opération avec tous les drapeaux pour façonner les couronnes.

Sur le même sujet

Comment accrocher des guirlandes lumineuses sur un mur extérieur ?

Comment accrocher des guirlandes lumineuses sur un mur extérieur ?
image credit © unsplash.com

Comment installer une couronne légère à l’air libre Pour fixer la couronne sans perçage, vous pouvez utiliser un fil de pêche très fin et presque invisible à l’œil nu. Utilisez des reliefs de façade, tels que des fermetures à paupières. A voir aussi : Comment Emballer un cadeau cylindrique. Vous pouvez également placer votre accessoire sur la gouttière.

Comment accrocher des guirlandes lumineuses au mur ? Le plus simple est de la poser sur un miroir, un placard, un canapé ou une étagère… Si vous préférez placer votre couronne au mur, sur le dessus du lit, dans l’escalier ou dans le coin du mur, vous pouvez utilisez des clous ou utilisez une grosse agrafeuse qui fait de petits trous.

Comment nouer des couronnes à l’extérieur ? L’installation d’une guirlande lumineuse est rapide et facile. Il suffit de brancher la couronne dans une prise. Si le fil n’est pas assez long, vous pouvez utiliser une rallonge. Ensuite, descendez simplement la couronne avec de petits sommets sans tête.

Comment accrocher une guirlande lumineuse sur le balcon ? Fixation sans fil : pour accrocher des lumières sans fil, attachez un crochet à un mur, une clôture, une pergola ou un tronc d’arbre pour l’utiliser comme support. (Vous devrez peut-être percer un trou avant d’insérer la vis.)

Comment découper un cœur en papier ?

Comment découper un cœur en papier ?
image credit © unsplash.com

Il suffit de plier la feuille en deux et de couper la moitié du cœur. La seconde moitié, une fois dépliée, sera identique à la première. Lire aussi : Comment Faire des pommes de pin parfumées. Découpez un cœur de la taille d’un sac dans du papier machine. Il suffit de plier la feuille en deux et de couper la moitié du cœur.

Comment couper une fleur en papier ? Tout d’abord, pliez le coin de la feuille sur le bord opposé et découpez un rectangle de papier en excès. Si vous avez déjà une feuille carrée, il vous suffit de replier le coin sur l’opposé (en diagonale). On obtient donc un triangle isocèle.

Comment faire un gros coeur en carton ? Tracez une barre oblique sur le côté de chaque cercle tourné vers l’intérieur et vers le bas. Ces deux lignes obliques doivent se rejoindre au milieu. Dessinez une courbe de cercles en haut pour faire une forme de cœur parfaite. Supprimez maintenant les lignes inutiles.

Comment faire un cœur en papier pour faire un Marque-page ?

Comment faire un cœur en papier pour faire un Marque-page ?
image credit © unsplash.com

Pliez le haut vers le bas. Le globe oculaire peut être trouvé; environ 1/3 du haut se replie. Voir l'article : Comment Faire un nœud avec du ruban. Repliez les coins pour façonner la forme du cœur. Une petite poche en bas peut s’adapter sur les coins de la page si vous l’utilisez comme signet.

Comment faire une étiquette en forme de renard ? Étape 1 : Pliez la feuille en deux pour former un triangle. Étape 2 : Pliez les points de la base vers le haut du triangle. Étape 3 : dépliez l’étape 2, puis prenez le calque du haut pour le plier vers la base en suivant les plis de l’étape 2.

Comment faire des bonhommes en papier ?

Comment faire des bonhommes en papier ?
image credit © unsplash.com

Prenez une feuille de papier à dessin blanc, découpez 3 rectangles de 4 x 8 cm. Prenez un rectangle et utilisez une règle pour le plier en accordéon sur toute la largeur. Voir l'article : Comment Nouer un ruban autour d’une boite. Pliez-le en deux pour obtenir un éventail, comme sur la photo. Faites de même avec les 2 autres rectangles.

Comment faire une figurine en papier ? Utilisez un cutter pour découper des fentes dans le corps des personnages qui vous permettront de glisser vos mains. Poussez la main dans la rainure, tournez la figurine (côté blanc de la feuille) et pliez la main, puis collez-la pour qu’elle épouse bien le corps. Répétez cette opération avec l’autre main.

Comment faire des stalactites en papier ?

Découpez un triangle dans un rectangle de papier ondulé. Utilisez un côté d’un rectangle de 10 cm comme base du triangle. Il doit être parallèle aux ondulations du papier pour le faire rouler facilement. A voir aussi : Comment Faire un album de scrapbooking. De l’autre côté du rectangle de 10cm faites un point au milieu, ce sera le haut de votre triangle.

Comment faire une guirlande avec des ampoules ?

Étape 1 : Nous creusons. À l’aide d’un cutter, creusez un trou de la taille d’une ampoule de couronne sur une couronne en métal autour de chaque boule. Lire aussi : Comment Faire pousser des cristaux. Pour faciliter ce processus, vous pouvez retirer la couronne. Remontez ensuite les couronnes sur les boules.

Comment poser une guirlande lumineuse sur la terrasse ? Si vous avez une structure existante, accrocher des couronnes est facile. Fixez simplement des crochets à chaque mètre le long de la pergola, du porche ou du porche. Vous pouvez croiser les lumières ou les disposer le long des poutres du toit.

Comment faire une couronne électrique ? Pour ce faire, utilisez un emporte-pièce pour retirer le dessus ferme du yaourt et façonnez les pétales en coupant l’intérieur des pots avec des ciseaux. Percez ensuite le fond de la casserole pour pouvoir placer les diodes. Vous obtenez une belle couronne florale qui brille de toutes les couleurs.

Comment faire une guirlande lumineuse extérieure ? Pour créer cette guirlande d’extérieur, récoltez au maximum. Percez des trous dans le fond des pots pour accueillir les petites lampes. Retirez ensuite le collier rigide à l’aide d’un cutter. Soyez prudent lors de cette étape car elle est très coupante.

Comment faire une guirlande d’étoile en papier ?

Découpez l’étoile dans du papier argenté selon ce modèle. Pliez-le en deux verticalement. Voir l'article : Comment Choisir l’ampoule parfaite pour votre luminaire. Faites une autre étoile de la même taille et pliez-la. Recouvrez les deux étoiles et faites un trou dans le pli central de l’étoile avec une aiguille, puis un autre trou situé 1 cm en dessous.

Comment faire une couronne d’étoiles ? Couronne d’étoiles en papier Découpez les étoiles avec une perceuse. Si vous coupez du papier washi, doublez-le avant de le frapper, il coupera beaucoup plus facilement. Assemblez à chaque fois 2 étoiles en les collant au fil d’or.