Comment faire des sushis à la maison ?

Comment faire des sushis à la maison ?

Comment faire pour que le riz à sushi ne colle pas ?

Il suffit de tremper le dos de la cuillère dans l’eau avant d’étaler le riz. En général, 2 à 3 cuillères à café feront l’affaire, par opposition à 1 touffe. Sur le même sujet : Quel mois pour la taille des pommiers ? Je fais des sushis tout le temps maintenant et cette méthode fonctionne très bien pour moi ; le riz est plus répandu et moins destructeur. Miam!

Que faire si le riz à sushi n’est pas religieux ? Je laisse toujours un peu d’eau pour que le riz ne colle pas : l’amidon est imbibé d’eau, il explose et si vous faites tremper le riz dans une passoire à chaque fois, les grains collent entre eux et dans une passoire. De plus, il permet une sorte de mouillage du riz.

Comment refroidir le riz à sushi ? Le riz cuit au-dessus de 65°C et doit être utilisé à température ambiante. Pour cela, nous utilisons un mixeur climatisé pour le refroidir et l’ajouter au vinaigre de riz.

A lire sur le même sujet

Quels poissons pour les sushis ?

Généralement, les sushis sont au saumon, aux crevettes ou au thon rouge…. Voici quelques conseils : Voir l'article : Comment installer le QR code sur son téléphone ?

  • maquereau (de la même famille);
  • hareng;
  • merlu;
  • l’aiglefin (le principal substitut du saumon).

Comment économiser les sushis ? Les sushis peuvent se conserver deux à trois jours sans trop de protéines. Ainsi, il est préférable de conserver le riz cuit dans un endroit ou un réfrigérateur à température ambiante. L’utilisation d’un réfrigérateur est recommandée pour protéger vos sushis.

Quel poisson peut-on manger cru ? Le thon, l’espadon et le saumon sont couramment exposés et traditionnellement contaminés. Moins souvent, le maquereau et la sardine donnent de bons résultats.

Articles en relation