Comment faire du slime avec de la colle transparente ?

Comment faire du slime avec de la colle transparente ?

Les cristaux de soude éliminent le plus de graisse. Le borax est aussi un détachant car il libère du peroxyde d’oxygène en solution et en présence de base et de température. Si vous ne voulez pas de borax, vous pouvez remplacer le bicarbonate de soude par du percarbonate pour obtenir un effet détachant.

Comment faire du slime sans borax et sans talc ?

Comment faire du mucus sans colle ou du borax avec du dentifrice ? Méthode 3 sur 3: Préparer du mucus salé A voir aussi : Pourquoi mon gâteau au yaourt n’a pas gonflé ?

  • Mettez le shampooing dans un petit bol. Une ou deux pulvérisations devraient suffire. …
  • Ajouter du dentifrice. …
  • Mélanger les ingrédients pour les combiner. …
  • Ajouter une pincée de sel et mélanger. …
  • Ajuster la texture et continuer à mélanger. …
  • Jouez avec votre slime.

Comment remplacer le borax pour obtenir du mucus ? Le bore (aussi appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate. Pourquoi ne pas le perdre ? Le bicarbonate de soude comestible est beaucoup plus sûr que le borax, et c’est moins cher !

A lire sur le même sujet

Comment faire du borax pour Slime ?

Mélangez une cuillère à soupe de poudre de borax avec une tasse d’eau chaude. Préparez le mélange dans une grande casserole. Sur le même sujet : Où sont les Téléchargements sur Samsung ? Continuez à remuer jusqu’à ce que le borax soit complètement dissous.

Comment faire du borax pour le slime ? Préparez-les séparément : mélangez 1 cuillère à café de borax dans 1 tasse d’eau. Remuer jusqu’à ce que le borax soit dissous. Dans un récipient séparé, mélangez 1/2 tasse (4 onces) de colle blanche avec 1/2 tasse d’eau.

Comment faire du slime avec du borax sans colle ? Pour faire le slime sans colle ni borax, mélangez le gel douche et la fécule de maïs à parts égales dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez plus d’eau pour le diluer. Le mucus peut également être fabriqué en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et un peu de sel de gel douche 3-en-1.