Comment faire pour ne pas abîmer ses cheveux ?

Comment faire pour ne pas abîmer ses cheveux ?

L’huile capillaire (huile de ricin, huile d’argan ou huiles siccatives) permet de donner brillance et souplesse aux cheveux, mais aussi de réduire les frisottis et de lisser les cheveux indisciplinés.

Comment faire pour ne pas abîmer ses cheveux en les lissant ?

N’abîme pas tes cheveux en les lissant A voir aussi : Comment on se sent quand on embrasse ?

  • Choisissez un bon cuiseur vapeur. …
  • Afin de ne pas abîmer vos cheveux, séchez-les bien avant de les lisser. …
  • Utilisez un produit pour ne pas abîmer vos cheveux. …
  • Un geste avec le fer à lisser lent mais régulier. …
  • Prenez des petites mèches.

Comment prendre soin de ses cheveux en les lissant ? Le redressement est une étape traumatisante pour les longueurs. Afin de raviver vos cheveux après le coiffage, il est important d’opter pour une crème ou une huile spéciale ultra-hydratante. Vous pouvez également mettre un masque une fois par semaine.

Le fer à lisser abîme-t-il les cheveux ? Ce n’est un secret pour personne que la chaleur des fers à lisser endommage les écailles, le revêtement protecteur qui protège les cheveux, dès 180°.

Recherches populaires

Est-ce que c’est bon de se lisser les cheveux ?

Il y a de nombreux avantages à lisser vos cheveux et cela permet de rendre les cheveux bouclés ou ondulés plus lisses. Lire aussi : Qui contacter pour la Primerenov ? Mais il faut faire attention car si vous l’utilisez trop souvent, votre fer à lisser peut devenir l’ennemi juré de vos cheveux et les abîmer.