Comment faire pour supprimer un compte Gmail ?

Comment faire pour supprimer un compte Gmail ?

Sur la page de votre compte, sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » dans la colonne de gauche. Recherchez une section intitulée « Supprimer le service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer le service ».

Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?

Processus de désactivation de compte Google Android pour votre téléphone mobile Android : A voir aussi : Où et ou ?

  • Accédez aux paramètres de votre smartphone.
  • Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation. …
  • Appuyez sur le compte dont vous souhaitez vous déconnecter.
  • Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.

Comment supprimer un compte Google sur Samsung ? Pour supprimer un compte stocké sur votre smartphone Galaxy, accédez à Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes puis : 1 Sélectionnez le compte que vous souhaitez supprimer de votre smartphone. 2 La page du compte s’affiche. Appuyez pour supprimer.

Sur le même sujet

Comment effacer les adresses mail enregistrés ?

Cliquez sur Adresses et plus encore. Vous trouverez ici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. A voir aussi : Comment devenir millionnaire sur 1xBet ? Recherchez les coordonnées que vous souhaitez supprimer et cliquez sur les trois points verticaux pour dessiner le menu Autres actions. Cliquez ensuite sur Supprimer.

Comment supprimer une adresse e-mail en mémoire ? Dans la zone de recherche en haut à droite, saisissez la mauvaise adresse que vous recherchez. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de le sélectionner et de cliquer sur le bouton Supprimer dans la liste en bas à gauche. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

Comment supprimer toutes les adresses e-mail enregistrées automatiquement ? En haut de l’écran, cliquez sur Contacts et partage. Sous « Contacts », cliquez sur Coordonnées enregistrées par les interactions. Activez ou désactivez Conserver les coordonnées des personnes avec lesquelles vous interagissez.