Comment Faire un éventail chinois

Comment  Faire un éventail chinois

Pliez le ventilateur en accordéon. Avec votre gabarit, vous pouvez tracer et découper chaque pli dans un morceau de papier différent et coller en changeant les plis un par deux. Collez le ventilateur aux bâtons. Votre fan est prêt pour les vacances !

Comment fabriquer un éventail en tissu ?

Comment fabriquer un éventail en tissu ?
image credit © shopee.ph

Vous avez besoin d’une feuille A4 (j’en ai pris une belle, mais une blanche de l’imprimante convient aussi) et d’une paire de ciseaux. Commencez par plier votre feuille en deux, côté court contre côté court. Sur le même sujet : Comment Faire de la peinture tie dye. Pliez à nouveau une petite page avant de la déplacer vers le pli précédemment fait, et répétez cette action 2 fois de plus.

Comment faire un petit épouvantail ? Pour faire la tête, il existe différentes solutions : Soit vous fixez un pot de fleurs en plastique ou en terre, sur la tête en haut du poteau vertical, soit vous prenez un ballon en plastique perforé, soit vous remplissez un sac plastique de rembourrage. De la toile ou une vieille taie d’oreiller que vous serrez autour de ça…

Comment plier une feuille accordéon ? Un pli accordéon signifie que le dossier est plié deux fois dans deux directions opposées. Les trois rabats du format ont la même largeur, de sorte que les pièces tombent bien les unes sur les autres lorsque le dossier est plié.

Sur le même sujet

Comment réaliser un éventail chinois ?

Comment réaliser un éventail chinois ?
image credit © i2.wp.com

Les étapes pour fabriquer votre propre éventail Sur le même sujet : Comment Fabriquer un corsage de poignet.

  • Étape 1 : Faites un trou dans chaque cheville artisanale. …
  • Étape 2 : Insérez une aiguille dans les épingles. …
  • Étape 3 : Fermez l’autre extrémité de la goupille. …
  • Étape 4: Dessinez un arc sur une feuille blanche. …
  • Étape 5 : Placez les épingles.

Pour faire un éventail de palmiers, placez les plumes de droite sur le côté droit et celles de gauche sur le côté gauche. C’est l’opportunité que j’ai suivie pour ces supporters jaunes. La disposition du crâne de moule semble plus dans l’air politique de l’époque où la gauche est à droite et vice versa.

Comment utiliser un ventilateur ? Ouvrir et utiliser un éventail japonais Pour ce faire, déplacez délicatement les lattes de bois de la structure en les poussant avec votre pouce gauche. Le côté de l’éventail où se trouve le motif doit être tourné vers l’extérieur afin qu’il soit visible de tous.

Comment coller des plumes ? Il faut donc coudre un peu plus haut juste au dessus des premières barbes. Il faut passer entre les barbes, à droite et à gauche du rivage. Cela permet en « serrant » bien votre fil autour du côté de la plume en 3 ou 4 passages de « l’envoûter ».

A découvrir aussi

Comment faire un éventail simple ?

Comment faire un éventail simple ?
image credit © wikihow.com

Coupez le papier au bon format. Coupez le papier à la bonne taille en fonction de la taille du souffleur que vous souhaitez fabriquer. Si vous voulez faire un éventail assez long, utilisez un rectangle. A voir aussi : Comment Fabriquer des paniers. Le ventilateur fera environ les deux tiers de la longueur du rectangle. Sinon, vous pouvez utiliser du papier carré.

Comment décorer un éventail ? Ouvrez l’éventail et posez le à plat sur la table… Décorez l’éventail à main levée avec des feutres ou des crayons de couleurs… Terminez en décorant le cadre en bois de l’éventail si besoin…’ l’éventail est terminé, il ne vous reste plus qu’à éventail glacière très vite éteinte !