Comment faire une bonne vidéo ?

Comment faire une bonne vidéo ?

Titre et musique Cliquez sur le bouton Ajouter de la musique. Sélectionnez une chanson et cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez également placer un titre au début du diaporama. Cliquez sur la première photo du diaporama, puis sur le bouton Titre, qui se trouve juste à côté du bouton Musique.

Comment créer une vidéo à partir de photos ?

Réaliser un film

  • Ouvrez l’application Google Photos. Lire aussi : Comment ouvrir un fichier PDF 1 ?
  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • En bas de l’écran, appuyez sur Bibliothèque. …
  • Sous « Créer », appuyez sur Film.
  • Pour sélectionner les photos et vidéos que vous souhaitez inclure dans votre film, appuyez sur Nouveau film.
Sur le même sujet

Comment faire un diaporama gratuit avec musique ?

Pour créer votre diaporama avec des pistes audio et texte, téléchargez le logiciel gratuit Freemake ici. Ensuite, pensez à ajouter du texte à votre image. Ceci pourrait vous intéresser : Comment devenir psychologue sans passer par la fac ? Vous pouvez le faire en utilisant Paint ou un autre éditeur de photos sur votre ordinateur. Ajoutez des commentaires à vos diapositives et enregistrez les modifications.

Quel logiciel est utilisé pour créer un diaporama photo avec de la musique ? ThunderSoft Free Slideshow Maker est un programme très facile à utiliser qui vous permet de créer des diaporamas à partir de vos vidéos et photos. Vous pouvez inclure des effets, des transitions, ajouter de la musique, appliquer du texte, utiliser des images clipart, etc.