Comment faire une capture d’écran sur un ordinateur Windows

Comment faire une capture d'écran sur un ordinateur Windows

Comment faire une capture d’écran sur Windows 10?

Pour prendre une capture d’écran sur Windows 10, appuyez simplement sur la touche « Impr écran » (abréviation de « Impr écran »), qui se trouve en haut à droite de votre clavier. Sur le même sujet : Comment faire sécher des pétales de roses dans un livre ? Cette touche est généralement située entre la touche « F12 » et la touche « Suppr ».

Après avoir appuyé sur le bouton Impr écran, ouvrez l’outil Paint (menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint). Appuyez ensuite sur « Ctrl » + « V » pour coller votre capture d’écran dans l’outil « Peindre ».

Vous pouvez ensuite enregistrer votre capture d’écran en appuyant sur Fichier> Enregistrer sous dans le menu de l’outil de peinture.

Recherches populaires

Comment faire une capture d’écran de votre ordinateur en quelques étapes simples !

Il est facile de prendre une capture d’écran de votre ordinateur en quelques étapes simples. Vous devez d’abord appuyer sur la touche « Impr écran » de votre clavier. Voir l'article : Comment stopper la diarrhée médicament ? Cette touche est généralement située à côté de la touche « F12 ». Allez ensuite dans le menu « Outils » et sélectionnez « Capture d’écran ». Vous verrez alors une fenêtre avec deux options : « Écran de prévisualisation » et « Écran d’enregistrement ». Si vous souhaitez simplement capturer l’écran, vous pouvez appuyer sur « Aperçu de l’écran ». Si vous souhaitez enregistrer l’écran, vous pouvez appuyer sur « Enregistrer l’écran » et suivre les instructions à l’écran.

https://www.youtube.com/watch?v=JonuwIJgNMY

Comment faire une capture d’écran en un clin d’oeil ?

Il est très facile de prendre une capture d’écran sous Windows en un rien de temps. Appuyez simplement sur la touche Windows + Imprimer. Cela ouvre le menu de capture d’écran. Appuyez sur Capturer la fenêtre pour capturer l’écran actuel. Si vous souhaitez prendre une capture d’écran de tout l’écran, appuyez sur Capturer tout l’écran. Lire aussi : Comment se débarrasser des souris définitivement et naturellement ? Ce raccourci est également très utile lorsque vous souhaitez prendre une capture d’écran d’une seule fenêtre. Appuyez sur Alt + Imprimer. Cela ouvre le menu de capture d’écran. Appuyez sur Fenêtre de capture. Cela capturera l’écran actuel.