Comment faire une carte de bus en ligne ?

Comment faire une carte de bus en ligne ?

La demande d’aide à la mobilité s’effectue auprès du conseiller du Pool assuré pour l’assuré. Selon leur situation, ils devront remplir un formulaire et fournir des pièces justificatives.

Comment faire quand on a perdu sa carte de bus ?

Si nécessaire, appelez le 0892 040 040. Pour établir un duplicata, veuillez vous munir de la pièce d’identité et de la photo au format officiel. A voir aussi : Quelle extension Vscode ? Le coût de cette opération varie selon la zone dans laquelle on se trouve (généralement de 5 à 20 euros).

Que faire en cas de perte de votre pass de bus Ilevia ? Vous pouvez demander un duplicata de votre carte Passeport, sur remise d’une pièce d’identité, dans l’une de nos Agences. Ce duplicata vous sera facturé 4 euros si vous souhaitez une nouvelle carte, seulement 8 euros si vous demandez que vos anciens titres soient reconstitués sur votre nouvelle carte.

Que faire en cas de perte de votre pass bus TCL ? En cas de perte ou de vol de votre carte Técély, il vous suffit de vous présenter en agence TCL muni de votre pièce d’identité afin que votre ancienne carte soit délivrée comme inutilisable. Si vous aviez un abonnement en cours, il sera chargé sur une nouvelle carte.

Articles en relation

Quelles aides si le salarié effectue les trajets en voiture ?

La prime carburant ou les indemnités kilométriques pour compenser l’utilisation d’une voiture ou d’un vélo personnels, que le véhicule soit électrique ou non. Prime annuelle de 200 € pour l’utilisation de tout véhicule personnel. Sur le même sujet : Quelle vitamine pour peau très sèche ? Le forfait mobilité durable pour vélo et porter.

Comment payer les indemnités kilométriques ? Le remboursement des indemnités kilométriques est réglementé par la loi, sur la base d’un taux d’imposition délivré par les administrations (Fisc, Urssaf). Il prend la forme d’un forfait qui varie selon le type de véhicule utilisé et le nombre de kilomètres parcourus.

Comment se fait un remboursement de transport ? Le remboursement effectué par l’employeur est effectué mensuellement (y compris pour les abonnements annuels) au plus tard à la fin du mois suivant l’achat. L’employé doit présenter une preuve (en présentant ou en soumettant le titre).

Articles populaires