Comment faire une cocotte en papier

Comment faire une cocotte en papier

Étape 1 : A l’aide d’un crayon, dessinez les formes sur la tête, puis la forme du corps en formant un grand cercle pour le corps puis un petit cercle pour la tête. Tracez une ligne reliant la tête au corps, ce sera la ligne directrice pour former le cou du Spinosaurus.

Comment fabriquer un oiseau avec une feuille ?

Comment faire de l’origami ? Mode d’emploi Origami Placez une feuille devant vous. Commencez par le plier selon un modèle en origami. Sur le même sujet : Quel rappel vaccinal pur la COVID-19 après Janssen? Faire les planches les unes après les autres. En quelques minutes, voire quelques secondes (pour les modèles les plus simples), vous obtenez une création en origami !

Comment faire un oiseau ? Roulez le papier en une petite boule compacte. Sachez que la taille de votre petit oiseau dépend de la taille de cette boule. Placez la boule de papier au centre des différents groupes de laine. Tirez ensuite les extrémités de chaque groupe vers le haut pour serrer la boule à l’intérieur.

Sur le même sujet

Comment faire un oiseau en fil de fer ?

Dessinez une silhouette d’oiseau sur une feuille de papier et suivez le contour avec le cordon. Commencez par l’une des jambes et terminez par l’autre. A voir aussi : Comment créer un PDF à plusieurs pages ? Si nécessaire, utilisez la pince à bijoux pour aplatir ou arrondir le cordon selon les courbes du dessin. Terminez chaque jambe en formant une boucle.

Quel fil pour la sculpture de fil ? Le fil recuit de 1 mm est le fil idéal pour commencer à travailler avec du fil. Il est à la fois flexible à travailler et rigide. Il est nécessaire.

Comment faire une statue de fil ? Il suffit de prendre une extrémité du cordon et de faire une boucle, on introduit le cordon à fixer avant de le fermer. Si une double fermeture est nécessaire, préparez deux boucles, insérez-les l’une dans l’autre avant de bien serrer.