Comment faire une vidéo sur l’ordinateur sans logiciel ?

Nous avons déjà l’icône d’enregistrement d’écran sur le tableau de bord rapide du Samsung Galaxy A21s, maintenant pour commencer l’enregistrement, nous avons deux options: appuyez sur le volume et allumez les boutons du Galaxy A21s en même temps ou plus simple et moins susceptible d’échouer. .

Comment couper une partie d’une vidéo avec VLC ?

Sur l’interface VLC, cliquez sur « Outils » & gt; « Effets et filtres ». Ensuite, allez dans l’onglet « Effets vidéo » & gt; « Recadrer » et ajuster les pixels à gauche, à droite, en haut et en bas pour recadrer une vidéo en fonction de vos besoins. Lire aussi : Comment ecrire 4 million en chiffre ?

Comment enregistrer une partie d’une vidéo avec VLC ? Ce didacticiel vous guide à travers les étapes consistant à simplement recadrer une vidéo sans examiner un programme de montage généralement destiné à un public expérimenté.

  • Les commandes avancées de VLC. 1) Lancez VLC. 2) Ouvrez la vidéo à couper en cliquant sur « Média » « …
  • Savi. 4) Cliquez sur le bouton rouge « Enregistrer ».

Comment couper une partie d’une vidéo ? Ouvrez l’application Galerie, puis ouvrez la vidéo que vous souhaitez recadrer en plein écran. Appuyez sur l’icône des ciseaux. Déplacez les curseurs aux extrémités pour définir la partie de la vidéo à enregistrer. Cliquez sur Terminé pour couper les extrémités de la vidéo limitées par les marqueurs.

Recherches populaires

Comment capturer une vidéo gratuitement ?

QuickTime, la version Mac Ce sera l’outil idéal pour enregistrer une visioconférence directement depuis votre ordinateur, le tout gratuit et simple d’utilisation. Sur le même sujet : Comment mettre en forme une bibliographie ? Vous pourrez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster pour le streaming vidéo, même s’il n’est plus mis à jour.

Comment faire des captures vidéo ? Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de capturer des vidéos en ligne. Installez simplement le plugin Video DownloadHelper pour Firefox ou Chrome. Ce dernier vous permet de télécharger et de stocker des vidéos à partir de nombreux sites Web.

Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit ? 1- Open Broadcaster Software (OBS) OBS est particulièrement adapté aux captures de jeux vidéo. De manière significative, c’est complètement gratuit. OBS n’a donc pas de filigrane ou d’autres restrictions et peut être utilisé à des fins commerciales sans aucune restriction. Ce logiciel est également open source.