Comment Fumer à la maison sans que ses parents s’en rendent compte

Comment  Fumer à la maison sans que ses parents s'en rendent compte

La seule façon d’empêcher la propagation et la présence de fumée est de fumer à l’extérieur de la maison en fermant la porte derrière vous.

Comment fumer sans se faire remarquer ?

Comment fumer sans se faire remarquer ?
image credit © unsplash.com

Qui a-t-il en commun ?. Une charnière est une cigarette roulée à la main avec du papier à cigarette et un morceau de carton roulé dans un filtre, contenant le plus souvent un mélange de tabac et de cannabis (fleurs, feuilles ou résine), mais qui peut aussi contenir d’autres substances psychotropes qui peuvent être diluées . Sur le même sujet : Comment Fumer un bang.

Utilisez la fenêtre. Si vous êtes à l’intérieur, assurez-vous que l’odeur est ouverte par la fenêtre. Cela expulse non seulement toutes les odeurs de la pièce, mais aide également à ventiler les odeurs qui s’y trouvent. Utilisez un ventilateur.

Expirez la fumée à travers le filtre. Vous pouvez également en garder plusieurs avec un élastique sur le trou du tuyau. Lorsque vous fumez, expirez la fumée par le tuyau. Le séchoir laisse filtrer une partie de la fumée. X Source de recherche.

  • # 1. Choisissez le bon moment. « Je dois dire si nos parents sont déjà en colère ou si nous sommes déjà punis », suggère Alexis, 14 ans, qui trouve que « les e-cigarettes sont trop cool ». …
  • # 2. Oubliez les raisons. « Il ne faut ni argumenter ni se justifier, ça va les déranger ! …
  • # 3. Acceptez ces règles.

Comment résister à la tentation de fumer ? Evitez tout ce qui vous fait penser à la cigarette : cendriers, briquets, allumettes et, bien sûr, les « paquets de cigarettes ». Évitez de vous joindre à d’autres fumeurs au travail entre deux cigarettes. « Pour résister à la tentation. Eviter les dîners fumeurs pendant les premières semaines d’arrêt.

Il vous suffit de mettre une serviette sous la porte (de préférence humide). Il n’y a donc aucun risque de fuite de fumée. La serviette humide absorbe la fumée et joue un rôle protecteur supplémentaire. Cependant, ce n’est pas une bonne idée si vous craignez de vous faire prendre.

Sur le même sujet

Comment masquer l’odeur de la cigarette dans une chambre ?

Comment masquer l'odeur de la cigarette dans une chambre ?
image credit © unsplash.com

Vous pouvez également utiliser du vinaigre blanc – pour de meilleurs résultats, assurez-vous de le faire pendant la nuit. Voir l'article : Comment Sécher des feuilles de tabac. Il est également possible d’utiliser des huiles essentielles de lavande préchauffées pour imprégner la pièce du parfum de lavande et ainsi couvrir les odeurs de tabac.

Le chewing-gum est l’un des meilleurs moyens de masquer facilement l’odeur des cigarettes. Vous pouvez même envisager de mâcher de la gomme en fumant, puis de changer de pièce lorsque vous avez terminé. Si vous le pouvez, brossez-vous les dents avant que quelqu’un ne respire.

A découvrir aussi

Comment cacher son paquet de cigarette ?

Comment cacher son paquet de cigarette ?
image credit © unsplash.com

Comment fumer si mes parents ne le savent pas ? Fumez dans la fenêtre et vaporisez du déodorant près de la fenêtre lorsque vous avez terminé. Le lait et les produits laitiers peuvent masquer efficacement les odeurs. A voir aussi : Comment Fumer une cigarette. Assurez-vous de garder vos cigarettes là où vos parents ne peuvent pas les trouver.

Pourquoi mon poêle sent-il ? Lors de la combustion de bois dans un foyer, la combustion rapide du bois peut provoquer le dégagement de diverses odeurs. Ils peuvent apparaître lors de la première utilisation du cuiseur ou lors de son redémarrage après une longue pause.

Comment remplacer un geste cigarette ? On peut utiliser un bâton de réglisse pour remplacer le geste, si on n’a pas d’hypertension, on peut aussi s’occuper d’un stylo, par exemple. Si vous avez peu de temps, le travail manuel est aussi une bonne alternative aux mains et à l’esprit : dessin, peinture, puzzles, maquettes…

Pour les fumeurs plus dépendants, le remplacement de la cigarette par des substituts nicotiniques oraux (comprimés, chewing-gum, inhalation, nébuliseur) permet de longues heures sans carence en nicotine.

Utilisez une serviette humide. Placez une serviette humide sous la porte. Vous devez vous assurer que l’odeur de cigarettes ne pénètre pas dans les autres pièces de la maison ou du bâtiment où vous fumez. Il vous suffit de mettre une serviette sous la porte (de préférence humide).

Comment fumer à l’intérieur ? Ouvrez une fenêtre et allumez le ventilateur dans chaque pièce où vous prévoyez de fumer. Utilisez des purificateurs d’air pour éliminer la fumée et des bougies parfumées, des bombes aérosols et d’autres déodorants pour disperser l’odeur des cigarettes.