Comment lire sa carte grise ?

Comment lire sa carte grise ?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans la case D.2 de votre certificat d’immatriculation, situé en haut à gauche et associé au type de véhicule. C’est la case que vous devez rechercher pour trouver votre code moteur.

Comment lire une carte grise d’un scooter ?

Lire une carte grise

  • Marque : numéro d’enregistrement. Sur le même sujet : Quelles sont les conséquences du portable sur la vie des jeunes ?. …
  • Référence B. : Date de première immatriculation du véhicule. …
  • Marques C : Porte-cartes gris. …
  • Marqueur D : Informations sur le véhicule. …
  • Marque E : Numéro d’identification du véhicule (VIN)…
  • Marques F. : informations sur la masse maximale.

Où trouver le mouvement de la moto sur la carte grise ? Sur le papier gris, colonne P2, on parle de 15 chevaux DIN. Il s’agit d’une cylindrée maximale de 125 cm³, dans la colonne P1 du document de référence.

Où puis-je trouver le cylindre sur le document d’immatriculation ? Sur une carte grise, deux types de puissance sont indiqués : la puissance fiscale (en CV) en case P. 6, et la puissance moteur (en kW) en P. 2.

Comment supprimer un groupe Facebook que l'on a créé ?
Voir l'article :
Laisser une conversation Messenger sur l'application mobile Un menu s'affiche : il…

Comment connaître le nombre de chevaux sur une voiture ?

Vous trouverez la puissance fiscale de votre véhicule sur votre carte grise, dans la rubrique P6 matérialisée par le chiffre 1 sur notre schéma. Depuis 1998, le calcul de la puissance fiscale d’une voiture est calculé comme suit : (CO2 / 45) + (P / 40) 1. Sur le même sujet : Comment faire pour devenir un grand dribbleur ?.6. On l’appelle aussi pouvoir administratif ou cheval fiscal.

Que sont les chevaux DIN ? La puissance DIN ou la puissance est une unité de puissance. Mesure la puissance mécanique actuelle d’un moteur de voiture. … Ce bloc d’alimentation n’est utilisé qu’en Europe. Une puissance DIN correspond à 0,736 kW.

Comment sont calculés les CV fiscaux ? Depuis 1998, le calcul de la puissance fiscale d’une voiture est calculé comme suit : (CO2 / 45) (P / 40) 1.6. On l’appelle aussi pouvoir administratif ou cheval fiscal. Les termes du calcul se répartissent comme suit : le CO2 correspond à l’émission de dioxyde de carbone de votre véhicule en grammes par kilomètre (g/km)

Comment le président est élu ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Le 21 décembre 1958, il est le premier président élu sous la…

Video : Comment lire sa carte grise ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap