Comment localiser un téléphone gratuitement sans que la personne le sache ?

Comment localiser un téléphone gratuitement sans que la personne le sache ?

1. Sur Android via la fonction « Find My Device » Pour retrouver un téléphone perdu, volé ou celui qu’ils souhaitent suivre, les utilisateurs d’Android peuvent utiliser « Find My Device », une fonction intégrée du système d’exploitation. Activez ensuite la fonction « Rechercher mon appareil ».

Comment se localiser ?

Trouvez un appareil perdu, verrouillez-le ou effacez ses données à distance A voir aussi : Quelle est la bonne position sur une moto ?

  • Accédez à android.com/find et connectez-vous à votre compte Google. …
  • Le téléphone perdu reçoit une notification.
  • Sur la carte, des informations sur l’emplacement du téléphone sont affichées. …
  • Décidez de ce que vous voulez faire.

Comment se trouver ? Tout d’abord, ouvrez l’application Maps sur votre smartphone, qu’il s’agisse d’iOS ou d’Android. Un point bleu apparaîtra sur la carte indiquant où vous êtes maintenant. Appuyez sur ce point pour ouvrir un menu. Dans celui-ci, sélectionnez l’option « Partager l’emplacement ».

Comment savoir si vous l’êtes ? Pour vérifier que vous n’avez pas été suivi vous-même, allez dans Paramètres iPhone, puis dans Confidentialité » Services de localisation et ouvrez le menu Partager ma position. Une liste des membres de la famille et des contacts ayant accès à votre géolocalisation y apparaît.

Articles en relation

Comment faire pour suivre quelqu’un ?

Comment suivre secrètement un ordinateur portable ? Spyzie est l’un des moyens les plus efficaces de trouver un téléphone. Il s’agit d’une application qui vous permet de localiser secrètement votre téléphone. Sur le même sujet : Comment se déclarer dans une commune ? Il est compatible avec la plupart des appareils Android, mais ne nécessite pas l’utilisation d’un autre compte Google Samsung ou iCloud.

Comment suivre le mouvement de quelqu’un ? †Lorsque le partage est activé, vous pouvez suivre les déplacements de vos proches en temps réel sur Google Maps depuis votre smartphone ou sur le Web.