Commencez par coller les ballons gonflés contre le mur, avec du ruban adhésif double face. Réalisez de petits bouquets avec de la chair, de la fleur de cire et du gypsophile et attachez-les avec des élastiques. Fixez-les ensuite entre les ballons. Si nécessaire, vous pouvez les fixer au mur avec du ruban adhésif double face.
Comment faire tenir une arche au sol ?
Reliez les 2 arches entre elles à l’aide de 7 sections transversales réglées tous les 60 cm, en plaçant la première à 50 cm du sol :
- Si les connexions sont en bois, fixez-les solidement à l’arc avec un fil torsadé.
- Si les connexions sont en béton, soudez-les à l’arc à l’aide de la machine à souder.
Comment faire un support d’arche de jardin? Percez deux trous dans deux traverses en fer, et soudez-les au pied des arches. Connectez les deux arches de la même manière à l’aide de barres transversales en fer, en les soudant tous les deux pieds environ.
Comment tenir une arche ? Nous fabriquons des paires, et des trépieds. Lorsque tous vos ballons sont gonflés, choisissez-en 3 grands, que vous accrocherez ensemble. Cela fera la base de votre arc, qui pourra être massé si nécessaire. Créez ensuite des paires, des trios et même des quatuors si vous le souhaitez.
Comment faire tenir un ballon debout ?
Pour cela, gonflez votre ballon normalement et frottez-le avec un pull en laine ou en acrylique (pour les plus téméraires avec des cheveux propres et secs, vous pouvez frotter les ballons sur vos cheveux, pour le même effet.
Comment faire tenir un ballon debout sans hélium ? Remplissez un demi-ballon rempli de bicarbonate de soude à l’aide de l’entonnoir. Placez l’ouverture du ballon sur le goulot de la bouteille. Le ballon va gonfler et vous allez l’attacher. Répétez avec toutes les bulles de zoom.
Comment tenir un ballon avec une ficelle ? Accrocher les ballons à l’envers : De la ficelle en nylon ou du fil à coudre blanc se colle sur ce ballon avec le pouce (ou pour éviter d’abîmer les murs avec du scotch ou du batafix), ils se fixent au plafond.